S01E9-Patrick Leroux enseigne comment devenir conférencier!

Dans cet épisode, j’ai eu l’immense plaisir de recevoir en studio Patrick Leroux, conférencier et motivateur devenu infopreneur. Jusqu’à présent dans sa carrière en tant que conférencier il a présenté environ 2 000 conférences! On va donc parler de la réalité derrière le métier de conférencier, mais aussi du pivot qu’il a fait vers le monde de l’infopreneuriat pour aider les gens à se lancer en affaires sur le web.

Pour que Patrick vous aide à lancer votre entreprise, suivez ce lien :arrow_down:

Pour le podcast :arrow_down:

6 « J'aime »

Une autre belle entrevue super intéressante !!! Une discussion très enrichissante, même pour ceux et celles qui ne visent pas nécessairement le métier de conférencier. Une grande majorité de l’information pourrait tout aussi bien s’appliquer à plusieurs domaines de notre vie… Un WOW pour moi !

2 « J'aime »

Beaucoup de contenu dans cet épisode fort intéressant. Je comprends mieux le travail à faire en préparation à un événement, et ouf, il y a des heures. Et comme Patrick Leroux le dit lui-même, c’est vraiment un art (oratoire) !

3 « J'aime »

C’était juste WOW.
J’ai pris pleins de notes pour plus tard, félicitation encore pour cette belle entrevue.

2 « J'aime »

Merci, très intéressant
Beaucoup de contenu

2 « J'aime »

Je dois avouer que le podcast a été particulièrement riche! Je suis content que vous aimez :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est toujours intéressant de voir que la réussite d’une personne comme Patrick Leroux est la suite logique de ses expériences antérieures et de sa tenacité à en tirer profit.

4 « J'aime »

Tabanouche Patrick était sur le pilote automatique dans le début du podcast assez étourdissant/énergissant :ok_hand::+1: J’adore total pour l’avoir vu en conférence hahaha reste juste à lire son livre :laughing: Maille :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour le contenu et l’enseignement donné au courant de la conférence. J’avais eu le privilège de rencontrer M. Leroux à un week-end avec Sylvain Carufell l’en passé à vivre de sa passion. Nous avions eu la conférence sur instagram. Merci et bonne continuité. Au plaisir de se croiser lors d’événement prochain.

1 « J'aime »