Robot Instagram!?

Bonjour à tous!

Depuis la fermeture de Instagress je me retrouve sans robot ! :pensive: Quels sont les autres sites que vous utiliser pour commenter, liker, follow et unfollow automatiquement sur Instagram?

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y avait Mass Planner, mais ils ont fermé 2 semaines après Instagress!
J’avais trouvé ceux-ci en fouillant sur des forums, mais jamais testé:

  • SocialGrow (4,99$/semaine) - Semble très apprécié
  • Archie (19$/mois) - Semble le plus safe
  • Instazood (9,99$/mois) - Beaucoup jasé sur les forums
  • InstaPlus (15$/mois ou 22$/2mois)
  • Turbogram (10£/mois)
  • Instajool (3$/mois)
2 « J'aime »

Pour ma part, j’utilise RoboInsta pour Chrome.
Tu as une grosse fiche des tarifs sur leur site. Ils ont beaucoup^de prix différent, tout dépendant combien de compte Instagram tu souhaites connecter et combien de temps souhaites-tu t’abonner à leur plateforme.

2 « J'aime »

Bonjour,
Il me semble que Robinsta a aussi fermé, est-ce que vous en connaissez un autre qui fonctionne bien?

Merci

Salut,

https://alfred.fm/ :slight_smile:
Vraiment le meilleur du moment!

En plus, il est en français, développé par un gars de France et il offre des options jamais vu ailleurs (pour ma part).

3 « J'aime »

Merci beaucoup Jonathan :slight_smile:

Bonjour à tous, je peux me permettre de vous demander ce qu’est “réellement” un robot et à quoi cela sert? Par exemple j’ai 3 comptes insta, quel serait mon intérêt s’il vous plaît? Et aussi; cela n’est pas censé être interdit?

Merci :slight_smile:

Olivier et Charlie en parlent en profondeur dans ce podcast:

Et j’en parle dans le point 5 de cet article:

3 « J'aime »

@Marie_Pierre merci!

1 « J'aime »

Alors pour les robots tu as Alfred ou Jarvee mais bien utiliser un VPS avec.

Certains ont eu de très bons résultats avec et d’autres cela a apporté la pagaille dans l’automatisation de follows et unfollows et like.

Sinon tu peux toujours dans un premier temps te servir d’une extension chrome gratuite qui te permet (à plus petit niveau) d’automatiser ton compte de façon partielle et te faire gagner des abonnés naturellement. Environ 10-20/jour

Cette extension s’appel everliker

Honnêtement, j’ai beaucoup de difficulté à faire grossir mon compte Olivier Lambert ces derniers temps.

Mes likes ont également baissé pas mal :confused:

J’avais au moins 400 avant et maintenant j’en ai ~200…

This is weiiiird.

Est-ce qu’il y a différent types de “shadow ban”?

Le compte de La Tranchée qui utilise les mêmes paramètres que moi sur Instagress continue d’avoir de bons résultats!

I’m pissed :rage:

Bon, brace yourselves guys car le français en moi s’apprête à rédiger un roman! :sweat_smile:

Qu’est-ce que le botting?

Le botting est une pratique qui consiste à automatiser des interactions privées (messages) ou publiques (j’aimes, commentaires, follow et unfollow) en fonction de scripts se reposant sur différents paramètres (nombre d’abonnés, hashtahs, lieux…) associés à un contenu ou à un usager.

Quelles opportunités et quels risques?

On va commencer par la partie platte, le botting est interdit par Instagram. Eh oui, Instagram ne touche rien quand vous bottez alors que la plateforme se frotte les mains quand vous investissez en publicité. Niveau opportunités, le botting vous offre ce qui est le plus précieux pour un entrepreneur : du temps. Il existe des centaines de campagnes que l’on peut faire en bottant, pour en découvrir quelques-unes, je vous invite à télécharger gratuitement mon dernier ebook au sujet d’Instagram.

Le botting en 2018 : on est où?

Vous connaissez le jeu du chat et la souris? Ici, le chat est une meute de tigres et la souris est aveugle… :joy: Il existe encore des plateformes de botting (JARVEE est intéressant), mais Instagram fait fermer à tour de bras de nombreuses plateformes et de nombreux comptes bottant comme on le faisait en 2015. Soyez donc très prudent quand vous bottez!

Comment botter en 2018?

Tout d’abord, oubliez le follow/unfollow, meilleur moyen de vous faire spotter par les amis de Zuck. Ensuite, assurez-vous que votre bot simule une navigation humaine dans le cadre de ses interactions. Enfin, si vous bottez sur plus de 5 comptes, investissez dans un VPS. Enfin, pensez à réchauffer vos comptes et à les faire reposer régulièrement pour ne pas vous faire spotter.

Kessé qui se passe avec les shadownban?

Instagram a réfuté l’existence de shadowban. Pour avoir pogné des shadowban et en être sortir, je call BS sur leur sortie… Pour les non-initiés, un shadowban est une pénalité infligée par Instagram et dont vous ne serez pas notifié. Celle-ci diminue la portée et le ER de vos contenus puisqu’elle empêche ces derniers d’apparaitre dans les pages de hashtag et de lieux reliées à ceux-ci.

Comment tu sais tout ça?

Je botte depuis plusieurs années et, croyez-moi, ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Gardez en tête que botter ne sert à rien si votre contenu n’est pas engageant. Content is king, engagement rules the kindgom.

6 « J'aime »

Hello @Babar,

J’ai suivi tes conseils et viens d’installer everliker. Combien de “likes” par jour devrais-je programmer ? Je n’ose pas indiquer le maximum (700 pour la version gratuite). J’ai trop peur de me faire supprimer mon compte :joy:
@El_Don_Carlito aka Instagram master, que me conseilles-tu ?

700 par heure?! :fearful: :fearful: :fearful:

Je te conseille de commencer par 15 par heure pour réchauffer ton compte tout en simulant une comportement humain.

Fais régulièrement des pauses et augmente progressivement la vitesse, jusqu’à 35 likes par heure gros maximum

1 « J'aime »

@El_Don_Carlito non 700 par jour :grin:
Merci beaucoup du conseil, je vais faire comme ca alors !

Avec plaisir Laura!

PTI, 700 interactions par jour c’est vraiment beaucoup, surtout pour des comptes jeunes.

Pour te donner un indicateur, je fais tourner mes comptes les plus rodés à environ 200 mentions j’aime par jour à concurrence de maximum 1 000 par semaine.

Pour les commentaires, c’est bien évidemment moins, idem pour ce qui est des abonnements et des désabonnements.

J’hésite depuis quelques temps à écrire un article 101 sur le botting sur La Tranchée.

Penses-tu que ce serait pertinent Laura? Cc @Marie_Pierre

2 « J'aime »

N’hésite plus IT’S A GOOOOOO! :smiley: On reçoit beaucoup de questions à ce sujet, je crois que ça serait extrêmement pertinent Charlie.

Good, j’ajoute le tout à la to-do :wink: :raised_hands:

1 « J'aime »

@El_Don_Carlito alors là ce serait le top ! Je serais la première intéressée :grinning:

1 « J'aime »

Bon conseil, je vais aussi faire cela, Merci.