Robot Instagram!?

Update du jour: j’ai réussi à convaincre mon boss de prendre Jarvee, je l’ai donc installé hier sur mon pc et mon dieuuuuu il y a trop de boutons partout :joy:

J’ai uniquement paramétré les like des posts sur Twitter et Insta pour le moment en suivant tes recommandations @El_Don_Carlito
J’ai essayé de programmer un post Instagram ce matin… au secours… Ca ne fonctionne que par campagne, je ne sais pas comment paramétrer un seul post à un jour et une heure voulue… même en regardant les tutos Jarvee. @Marie_Pierre @El_Don_Carlito devrais-de créer un nouveau sujet sur le forum pour les personnes qui utilisent Jarvee ? Ou quelqu’un peut m’aider ici ? :rofl:

Oui! Crée un autre sujet pour Jarvee (assure toi de mettre jarvee dans le titre) pour que si des gens l’utilisent ils puissent t’aider! :slight_smile:

Question concernant les bots Instagrams,

Est-ce que certains d’entre vous ont essayé les plug-in de Google Chrome qui proposent des Instagram Bots ?

Entre temps, je viens d’essayer Archie, qui marche très bien sur mon compte Insta !
mais je me demande quelle est la réelle différence entre un Bot payant et les plug-ins Chrome. Si quelqu’un a déjà essayer, faites part de vos expériences ! Je suis curieux !

1 « J'aime »

Bon,

J’ai pris la version payante de Everliker.

  • Très user friendly.
  • Tu peux contrôler le nombre de likes par jour.
  • En 3 semaines, j’ai gagné une centaine d’abonnés tout en maintenant le même taux d’engagement (je n’ai pas été super agressif avec le bot).
  • Les abonnés amenés par le bot sont de très bonnes qualité.

J’avais essayé Archie pendant 48 heures (Version d’essaie gratuite). L’avantage par rapport à Everliker, tu peux faire un suivi plus serré du nombre d’abonnés que tu gagnes grâce au bot. Par contre, si je devais comparer la qualité des abonnés qu’Archie m’a amené vs. Everliker, je pencherai plus vers Everliker.

Si essayer un bot Instagram gratuit, ou vous avez un petit budget, Everliker est une bonne solution à essayer !

1 « J'aime »