Recherche aide pour augmenter le trafic de mon site web

Bonjour,

Je recherches de l’aide pour augmenter le trafic de mon site web à moindre coût.

  • De façon naturelle
  • SEO
  • Via les réseaux sociaux
  • Adwords
  • Sites référents

Bref, n’hésitez pas à soumettre vos idées!

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Patrick,
Je te recommande @Michel pour te faire du contenu optimisé et notre équipe (Magik Web) pour analyser le site Web au niveau technique. Cette combinaison te donnera une meilleure fondation pour sûr.

Peux-tu nous fournir l’URL du site Web en question?

4 « J'aime »

Je seconde @Vincent_Poirier, lui et son équipe ont déjà travaillés avec plusieurs de nos clients et tous les adorent !!! :slight_smile:

4 « J'aime »

EnProlongation.com

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part je te recommande l’entreprise CyberPublicity pour le SEO et le Adwords. Ils sont affiliés avec Google (Parter Premier) donc ils sont payés par Google donc il y a aucun frais de gestion pour ce qui est du Adwords. Je fais présentement affaires avec eux pour mon entreprise Timexury pour du Adwords 500$ par mois et les résultats sont excellents!

Ils sont au 3 Place Ville-Marie à Montréal. Je te recommande mon représentant qui est le développement des affaires j’ai eu un excellent service.

Marc-André Sauvé
1-800-928-0869
EXT: 42

2 « J'aime »

Merci du suivi! Effectivement, il y a plusieurs points faciles que nous pourrons rectifier au niveau technique et qui amélioreront votre visiblité Web naturelle/organique de manière permanente.

Vincent Poirier
Magik Web, Président
(418) 722-7510 #240
vincent.poirier@magikweb.ca

2 « J'aime »

J’ai envoyé un courriel à Michel pour la suite des choses. il m’a dit qu’il me ferait signe cet après-midi.

Nous verrons par la suite les pistes à suivre afin d’améliorer tout ça!

Merci pour le suivi rapide!

2 « J'aime »

Outre les autres idées, voici une que j’aime beaucoup.

Dresse une liste des 100 personnes influentes dans ce monde que tu aimerais qui te réfèrent et de trouve comment les approcher et comment les aider. Ensuite, en développant une relation, assez vite tu peux leur demander de te faire une “pub”.

Avec un seul nom de cette liste, bien souvent tu peux aller chercher des milliers de nouveaux adeptes et visiteurs. C’est la stratégie “gratuite” la plus efficace que je connaisse!

4 « J'aime »

Salut Patrick!

J’ai un article ici qui va peut-être t’aider :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci!

J’ai appliqué deux petites choses comme les options de partage.

Si vous avez d’autres idées, ne vous gênez pas!