Qu'est-ce qui vous gosse sur La Tranchée?

Je viens de voir que ce sujet a été ressuscité (Jésus que c’est compliqué ce mot là)
Mais ce qui me gosse en ce moment c’est qu’il y a justement des vieux sujets qui pop à travers des nouveaux de temps en temps sur le forum, je commence à lire pis je me dis, j’ai de quoi à dire là dessus, pis la dernièere réponse, ça date pas mal donc je me retiens parce que je déteste le necroposting.

Peut-être ça prendrait des archives en lecture seule après je sais pas, un an sans réponse ?

@FrançoisPelletier

C’est moi qui a fucker la patante- mais quand j’ai vu le titre j’avais de quoi à écrire!
Oui effectivement 2020 c’est loin mais dans cette période j’étais en pause de la tranchée… un retard considérable à ratrapper :blush:

Et personnellement je pense que ce type de sujet devrait rester à mon humble avis (même si c’est pas moi décide)- tu vois même après 1 an, peut être personne ose écrire pour cette même raison :woman_shrugging: et en mettant un commentaire ça permis à d’autres personnes de s’exprimer sur d’autres sujets :pray: Tsay :smiley: OUPssss d’avoir créer un pop pop notification d’ancien sujet ^^