🎁 Qu'est-ce que ça veut des entrepreneurs à Noël?!

Noël approche!

MerryChristmasXmasGIF

J’espère que vous avez profité du BlackFriday pour sauver quelques $$$ en achetant vos cadeaux de Noël.

Perso, j’ai dévalisé le site de OnePiece et ElectroThreads! :wink: @Olivier_Gingras

Je suis curieux de savoir qu’est-ce que VOUS aimeriez recevoir comme cadeau. Avez-vous une liste?

On se fait un petit répertoire d’idée de cadeaux!! Let’s go, j’attend vos idées!

:gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift:

1 « J'aime »

Tout ce que je souhaite c’est d’avoir pris assez d’avance sur mes tâches pour pouvoir prendre quelques jours off et aller voir famille et amis!

2 « J'aime »

Je veux un abonnement annuel à la tranchée :sunglasses:.
Père Noel est déjà passé par là :gift:
HOW HOW HOW !!

Sinon, je m’offrirai bien un webinaire invité chez un entrepreneur « à succès » juste pour le plaisir de co-créer de la valeur en cette période de fêtes :heart_eyes:

Peux-être connaitriez-vous quelqu’un qui serait intéressé ? :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ça ça me ferait bien plaisir!

Je fais partis des brisés par François Pérusse! Jumeler à l’osti de jeu… :ok_hand:

3 « J'aime »

No Way que ça existe… :no_mouth: :rofl: O… M… G…

1 « J'aime »

Imagines les phrases possibles!

J’ai le feeling que je suis peut-être pas le seul brisé par Pérusse ici :face_with_spiral_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

T’as pas idée… :joy: Je suis coupable de lâcher « METTEZ LES PATINS » de temps en temps aux invités qui entrent chez nous et j’attends encore que quelqu’un la pogne et finisse par la trouver drôle… (awkwaaaaard :laughing: ) Ahh well :woman_shrugging: En tout cas j’ai ajouté un cadeau sur ma liste de moi à moi :stuck_out_tongue: !!

Ha moi je veux tout ce qui me fait éloigner du travail :slight_smile:
SPA, Bulles de bain, soins beautés.

3 « J'aime »

Carte cadeau de la tranchée!? :star_struck:
Sinon, des formations dans mon domaine (DANSE!), des trucs pour relaxer (bouteilles d’alcool cool, cinosh, resto, sorties-activités).

1 « J'aime »

Je rêve d’une journée (ou plusieurs) au spa! Sinon, un congé de souper/vaiselle/ménage serait vraiment un plus (OK je m’en viens vieille! :laughing:)

1 « J'aime »

Dans mes cours de danse, quand je test mon micro, je dis toujours 1-2-1-2 patates poils maudit cave… en pensant que tout le monde comprends… mais j’ai plus de jeunes adultes de moins de 30 ans et non, elles rient sans savoir!! hahaha Va falloir se faire des jokes entre nous sur la tranchée coudon!? :joy:

Hahaha! :ok_hand:
Va falloir! On est quelques-uns de brisés ici ç’a l’air!

Ah ben, ça c’est drôle en mautadine :rofl:

Pour revenir au sujet, il y a la nouvelle Kobo Elipsa qui fait rêver!

3 « J'aime »

Ton cadeau est déjà acheté maudit! :frowning: :wink: