🎁 Qu'est-ce que ça veut des entrepreneurs Ă  NoĂ«l?!

Noël approche!

MerryChristmasXmasGIF

J’espĂšre que vous avez profitĂ© du BlackFriday pour sauver quelques $$$ en achetant vos cadeaux de NoĂ«l.

Perso, j’ai dĂ©valisĂ© le site de OnePiece et ElectroThreads! :wink: @Olivier_Gingras

Je suis curieux de savoir qu’est-ce que VOUS aimeriez recevoir comme cadeau. Avez-vous une liste?

On se fait un petit rĂ©pertoire d’idĂ©e de cadeaux!! Let’s go, j’attend vos idĂ©es!

:gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift:

1 « J'aime »

Tout ce que je souhaite c’est d’avoir pris assez d’avance sur mes tñches pour pouvoir prendre quelques jours off et aller voir famille et amis!

2 « J'aime »

Je veux un abonnement annuel à la tranchée :sunglasses:.
PÚre Noel est déjà passé par là :gift:
HOW HOW HOW !!

Sinon, je m’offrirai bien un webinaire invitĂ© chez un entrepreneur « à succĂšs » juste pour le plaisir de co-crĂ©er de la valeur en cette pĂ©riode de fĂȘtes :heart_eyes:

Peux-ĂȘtre connaitriez-vous quelqu’un qui serait intĂ©ressĂ© ? :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ça ça me ferait bien plaisir!

Je fais partis des brisĂ©s par François PĂ©russe! Jumeler Ă  l’osti de jeu
 :ok_hand:

3 « J'aime »

No Way que ça existe
 :no_mouth: :rofl: O
 M
 G


1 « J'aime »

Imagines les phrases possibles!

J’ai le feeling que je suis peut-ĂȘtre pas le seul brisĂ© par PĂ©russe ici :face_with_spiral_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

T’as pas idĂ©e
 :joy: Je suis coupable de lĂącher « METTEZ LES PATINS » de temps en temps aux invitĂ©s qui entrent chez nous et j’attends encore que quelqu’un la pogne et finisse par la trouver drĂŽle
 (awkwaaaaard :laughing: ) Ahh well :woman_shrugging: En tout cas j’ai ajoutĂ© un cadeau sur ma liste de moi Ă  moi :stuck_out_tongue: !!

Ha moi je veux tout ce qui me fait Ă©loigner du travail :slight_smile:
SPA, Bulles de bain, soins beautés.

3 « J'aime »

Carte cadeau de la tranchée!? :star_struck:
Sinon, des formations dans mon domaine (DANSE!), des trucs pour relaxer (bouteilles d’alcool cool, cinosh, resto, sorties-activitĂ©s).

1 « J'aime »

Je rĂȘve d’une journĂ©e (ou plusieurs) au spa! Sinon, un congĂ© de souper/vaiselle/mĂ©nage serait vraiment un plus (OK je m’en viens vieille! :laughing:)

1 « J'aime »

Dans mes cours de danse, quand je test mon micro, je dis toujours 1-2-1-2 patates poils maudit cave
 en pensant que tout le monde comprends
 mais j’ai plus de jeunes adultes de moins de 30 ans et non, elles rient sans savoir!! hahaha Va falloir se faire des jokes entre nous sur la tranchĂ©e coudon!? :joy:

Hahaha! :ok_hand:
Va falloir! On est quelques-uns de brisĂ©s ici ç’a l’air!

Ah ben, ça c’est drîle en mautadine :rofl:

Pour revenir au sujet, il y a la nouvelle Kobo Elipsa qui fait rĂȘver!

3 « J'aime »

Ton cadeau est déjà acheté maudit! :frowning: :wink: