Quels sont les meilleurs outils Marketing que vous utilisez?

Faites une liste du top 3 outils qui a changé votre vie en affaires. Que ce soit pour le marketing, la gestion RH, la comptabilité… Whatever!

Moi c’est:

  • Zapier (Malade pour automatiser à peu près n’importe quoi)
  • Stripe (TELLEMENT MIEUX que PayPal!)
  • PhraseExpander (Un petit outil de productivité qui sauve une tonne de temps)
  • ThriveCart (Système de paiement super user-friendly)

À votre tour!

32 « J'aime »

Bonjour,
Mes 3 outils préférés

Kleor (plugin pour ecommer e, espace membre, affiliation)
Optimizepress (pages de capture, vente, invitation)
Activecampaign (auto-répondeur avec automation)

2 « J'aime »
  • Wunderlist Planificateur de tâches, vraiment simple et efficace

  • 5 Euros Sous-traitance comme fiverr mais version FR

  • Creately Pour créer des diagrammes ou des infographies

  • Gratisography Pour des images d’articles gratuits et libres de droit

  • GT Metrix Pour vérifier la vitesse de son site web (et ce qu’il y a à corriger)

  • Icon Finder Pour trouver des icônes de haute qualité pour son blog

  • Pixel Studio Pour créer des covers d’Ebooks de haute qualité

  • PushCrew Pour créer des notifications (comme Facebook) pour inciter tes lecteurs à revenir sur ton blog

  • Similar Web Pour espionner tes compétiteurs (trafic, mots-clés, etc.)

  • Cue Prompter Un prompter gratuit pour créer tes vidéos

  • Wp Rocket Un plugin Wordpress pour accélérer ton site web (très efficace)

  • Up Work La place où trouver les meilleurs freelancers

  • Netflix Pour prendre un break !

20 « J'aime »

Je te recommande fortement Font-Awesome!

C’est moins évolué que les sets proposés, mais ils génèrent une police d’écriture avec tous les icônes et on peut l’ajouter à son site en ajoutant un javascript sur son site qu’ils hébergent et tiennent à jour via un CDN!

5 « J'aime »

J’utilise aussi Wunderlist pour les tâches et j’aime bien le site www.canva.com pour créer rapidement des photos de bannières pour les médias sociaux, des montages, infographies, etc.

6 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces pistes! Je suis allée voir sur Pixel Studio et ça dit que le lancement sera le 19 septembre… Est-ce normal?
En fait, je cherche une façon de faire un “mockup” (mettre ma couverture de ebook sur un livre pour la pub Facebook). Avez-vous un lien de ressource pour cela?

Merci!

Je suis curieux. Quels sont les avantages de Stripe par rapport à Paypal ?

1 « J'aime »

Stripe nous permet d’effectuer des charges à son client sois-même. PayPal oblige le client à le faire. Ça augmente la friction et ça donne des situations où le clients oublie de payer et tu es obligé de le gosser pour qu’il règle sa facture.

Avec Stripe tu te sers et on n’en parle plus.

Si tu fais beaucoup d’argent d’un coup, PayPal t’empêche de retirer ton argent le temps “d’analyser la situation” et ça peut prendre 6 mois avant de voir ton montant dans ton compte. Stripe te fais des virements chaque semaine sans poser de questions.

Si tu veux absolument prendre des paiements via PayPal, tu peux utiliser Braintree qui est comme Stripe, mais racheté par PayPal en 2013!

8 « J'aime »

Active campaign, pour moi et pour mes clients, sérieux, ça change des vies!

1 « J'aime »

Merci pour les tuyaux! Je vais en rester quelques-uns c’est certain![quote=“David_Cloutier, post:4, topic:244, full:true”]

  • Wunderlist Planificateur de tâches, vraiment simple et efficace

  • 5 Euros Sous-traitance comme fiverr mais version FR

  • Creately Pour créer des diagrammes ou des infographies

  • Gratisography Pour des images d’articles gratuits et libres de droit

  • GT Metrix Pour vérifier la vitesse de son site web (et ce qu’il y a à corriger)

  • Icon Finder Pour trouver des icônes de haute qualité pour son blog

  • Pixel Studio Pour créer des covers d’Ebooks de haute qualité

  • PushCrew Pour créer des notifications (comme Facebook) pour inciter tes lecteurs à revenir sur ton blog

  • Similar Web Pour espionner tes compétiteurs (trafic, mots-clés, etc.)

  • Cue Prompter Un prompter gratuit pour créer tes vidéos

  • Wp Rocket Un plugin Wordpress pour accélérer ton site web (très efficace)

  • Up Work La place où trouver les meilleurs freelancers

  • Netflix Pour prendre un break !
    [/quote]

2 « J'aime »

J’ai commencé à utiliser Active Campaign pour mes nouvelles campagnes. À part que l’interface est lente comme une tortue, l’automation est beaucoup plus flexible qu’avec Mailchimp. So far so good!

Mailchimp est tellement plus agréable à utiliser, mais je sens que j’ai plus de potentiel avec Active Campaign.

3 « J'aime »

Je penses qu’ils lancent la version 2.0 en septembre !

Okay, merci. Bonne journée!

J’ai pas constaté de problème de lenteur à présent, lent comment genre?

C’est juste une beta pour leur nouvelle interface de “deal”.

Genre tu clique sur “Edit” pour éditer un e-mail et ça prend au moins 10 secondes loader la page!!!

Je vais écrire à leur support parce que c’est vraiment désagréable!

mon tour,

l’avenir : l’automatisation par intégration des APIs
évidemment : https://zapier.com/

3 « J'aime »

Wow des bons outils ça! :wink:

1 « J'aime »

Je conseille vraiment activecampaign car il y a un champs d’application énorme!!!
Je ne sais pas si c’est possible de le faire avec mailchimp mais avec AC tu peux par exemple mettre un tracker sur ton site et envoyer un mail spécifique quand quelqu’un visite une page en particulier (une page de commande par exemple)