Quelqu'un sait comment etre un Pro de Quickbook?

Quelqu'un sait comment etre un Pro de Quickbook?
0

Il y a enormément d’app pour gérer la comptabilité , mais j’aime bien le fonctionnement de quickbook, cependant , on sy perd facilement. Vous avez des trucs pour bien stucturer vos démarches opérationnelles ?

2 J'aimes

Bonjour @carolane!

Quand tu parles de structurer les démarches, tu veux dire au niveau comptable ou dans les différents modules de quickbooks? As-tu déjà utilisé un autre logiciel avant?

Au niveau de la gestion de clients , factures, depenses…ect,.:slight_smile:

Ça prendrait quasiment une formation QuickBooks lol. J’aimerais t’aider, mais je suis le pire là dedans!

3 J'aimes

Quickbooks est simple d’utilisation, mais on doit être « prudent » justement à cause de ça. Il est tellement user friendly, que c’est facile de « scrapper » la comptabilité.

Si tu te créer un compte comptable, tu peux avoir accès une formation gratuite du logiciel. C’est vraiment de base, mais ça peut aider avec les fonctionnalités. Pour ce qui est de la gestion et comptabilité en général, avoir un « crash course » peut être utile. Si tu as des questions plus pointues, garde ce « post » actif et poses tes questions, j’essaierai de t’aider :slight_smile:

Allo, si tu es au Quebec, il y a 3 formations de 3h a l’ecole des entrepreneurs sur l utilisation de quickbooks, la tenue de livre, et meme la fiscalité si tu veux aller plus loin. Elles sont super bien faites et pas chères puisque subventionnées. Moi c comme ca que j’ai commencé a utiliser quickbooks et maintenant je m’en sers quotidiennement pour ma compagnie. Sinon il y a aussi les formations d emploi quebec sur montezdeniveau.com qui sont a 2$/h mais sur un trimestre en cours du soir (plus d’implication). J’espère que ca t’aide.