Publicité Facebook existante, comment la promouvoir d'avantage?

Bonjour,

J’ai une question, je suis encore un peu mélanger avec toutes les options du Gestionnaire de publicités mais voila :

J’ai une publicité qui a été créée par l’entremise du Gestionnaire de publicités pour un ensemble de publicité précis. Elle apparait à ceux qui aiment ma page Facebook.

J’aimerais utiliser cette même publicité pour un autre ensemble, est-ce possible ? L’objectif étant de conserver les commentaires etc qui sont sur la publication.

Merci,

Bien sûr !!!

Tu passes par le menu hamburger en haut à gauche, tu choisis “Publications de la page”
49
Et là tu choisis “Publication de publicités” dans les onglets à gauche, tu sélectionnes ta publicité en question et tu cliques sur Action > Créer une publicité

Dans le tableau qui ouvre, juste à sélectionner “Utiliser la campagne existante” et mettre la publicité dans la campagne et l’ensemble de publicité que tu veux!


:slight_smile:

Merci!

Ça m’ouvre une fenêtre de création rapide et quand je fais créer ça connecte automatiquement la publicité avec un autre compte publicitaire. Comment puis-je m’assurer que ça se connecte avec le bon?

Est-ce que c’est le bon compte publicitaire qui est choisi quand tu regardes en haut à gauche? (où c’est écrit La Tranchée pour nous)
33

Sinon, à quelle étape est-ce que ça ouvre la fenêtre de création rapide?

Ce n’est pas un compte publicitaire qui est dans ce menu déroulant mais la page Facebook sur laquelle je suis pour choisir dans les publications…

Quand tu cliques sur “Créer une publicité”, tu modifier "créer une nouvelle campagne pour “utiliser la campagne existante” comme sur mon screenshot!

Quand tu cliques sur Choisissez une campagne, tu as des choix? Parce que moi il n’y a rien qui arrive.

Ouais quand je clique j’ai toutes mes campagnes qui apparaissent. Tu peux taper les 2-3 premières lettres pour que ça apparaisse peut-être?!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.