J’ai une question, je suis encore un peu mélanger avec toutes les options du Gestionnaire de publicités mais voila :
J’ai une publicité qui a été créée par l’entremise du Gestionnaire de publicités pour un ensemble de publicité précis. Elle apparait à ceux qui aiment ma page Facebook.
J’aimerais utiliser cette même publicité pour un autre ensemble, est-ce possible ? L’objectif étant de conserver les commentaires etc qui sont sur la publication.
Tu passes par le menu hamburger en haut à gauche, tu choisis “Publications de la page”
Et là tu choisis “Publication de publicités” dans les onglets à gauche, tu sélectionnes ta publicité en question et tu cliques sur Action > Créer une publicité
Dans le tableau qui ouvre, juste à sélectionner “Utiliser la campagne existante” et mettre la publicité dans la campagne et l’ensemble de publicité que tu veux!
Ça m’ouvre une fenêtre de création rapide et quand je fais créer ça connecte automatiquement la publicité avec un autre compte publicitaire. Comment puis-je m’assurer que ça se connecte avec le bon?