Bonjour à tous!
Je suis confus, j’ai monté une publicité Facebook pour un acupuncteur. Et Facebook ne cesse de me dire le message suivant :
Votre publicité n’a pas été approuvée, car elle ne respecte pas nos règles publicitaires, qui s’appliquent au contenu de la publicité, à son audience et à la destination vers laquelle elle renvoie. Nous n’autorisons pas les publicités qui contiennent des grossièretés, font référence aux caractéristiques des utilisateurs (par exemple, l’origine ethnique, l’âge, l’orientation sexuelle ou le nom) ou les harcèlent.
Comment y remédier : nous vous recommandons de vous concentrer sur votre produit ou service, et non sur l’audience, et/ou de supprimer le contenu grossier de votre publicité et/ou la destination vers laquelle elle renvoie.
Si vous pensez que votre pub respecte nos Règles publicitaires, vous pouvez faire appel de ce refus.
J’ai mis en pièce jointe ce à quoi ressemble ma publicité.
Sérieusement, je ne vois pas le problème. Alors je me suis dis que c’est peut-être du fait que ça parle de santé?
Dans les règles je ne vois rien qui se rapporte à la publicité.
J’ai donc fais “Appel” hier auprès de facebook (donc contesté) et je crains que ça attendre pas mal longtemps avant que quelqu’un me réponde.
Qu’en pensez-vous? Avez-vous des termes ou éléments contraires aux règles?
Merci pour votre aide.