Je vous mets en contexte: J’ai présentement une boutique Etsy pour vendre mes produits faits à la main, mais cette plateforme, quoi que bien pratique pour se faire un nom, est plutôt contraignante quand il est question de vendre des produits non-confectionnés par soi-même. C’est pourquoi j’ai décidé de sauter le pas et de me lancer dans l’aventure d’un site transactionnel!
J’ai choisi de travaillé avec Wordpress pour monter mon site et pour ce qui est de la partie boutique (la transaction d’achat en soi et la création du profil client), j’ai un ami qui me mettra tout ça en place pour être certain que ce sera fait sécuritairement.
Idéalement, je voudrais pouvoir en faire le lancement d’ici fin septembre, juste à temps pour le rush des Fêtes. Je me suis dit que ce serait le bon moment pour amener mes fans à découvrir et à acheter sur mon nouveau site au lieu de sur Etsy.
Pour le moment, vous ne pouvez pas aller le visiter, car je travaillais en mode local le temps de trouver un hébergeur. Je le mettrai en ligne bientôt et viendrai vous demander votre avis