Premier site transactionnel - Je sors de Etsy!

C’est pas si simple :joy:

Finalement je ne suis plus décidée pantoute!.. :crazy_face::grimacing:

Salut @Mellanee! :slight_smile:
Hé puis, tu en es rendue à quelle étape dans l’avancement de ton site? Ça va comme tu veux?

3 « J'aime »

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : À quel point est-ce Etsy peut être une bonne solution?

Ça pourrait m’intéresser :wink:

Bonjour gang!
Omg, le dernier message date de octobre 2018…! J’ai été occupée, je ne sais pas si ça parait un peu? :sweat_smile:

Pour vous faire ça short, j’ai eu un automne de fou malade mental :scream:
Non je n’ai pas terminé mon site web, par contre ça avance très bien et le lancement est prévu pour fin janvier/début février. :raised_hands:

yéé!!! :crazy_face:

3 « J'aime »

Allo Mandy! J’avais délaissé la tranchée pour le rush de l’automne/Noël, désolée!

As-tu su trouver ?

Pas de problème! Oui, merci, c’est juste que j’aurais trouvé bien d’acheter à quelqu’un de la communauté! :wink:

3 « J'aime »

Enfin! Je peux dire que mon site web est terminé! :raised_hands:

J’en ai fait le lancement cette semaine et la réponse de ma clientèle est très positive!
J’aimerais tout de même avoir vos avis d’expert :face_with_monocle:

Donc voici: www.creationsbdl.ca

Je prends tous commentaires constructifs! À force de voir et revoir les mêmes pages, j’ai les 2 yeux dans le même trou :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

Merciii!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ton site. Je trouve la navigation facile!

J’aurais deux suggestions pour toi:

  1. Ajouter plus d’éléments sur ta page principale, du genre des témoignages, des faits présentés avec des icônes. Rendre ca le plus rapide à lire pour comprendre tes arguments de vente et les bénéfices surtout. Les gens ‘‘scroll’’ vite et présenter tes informations pertinentes en texte continu, ca va nuire à la compréhension des gens ou bien le texte risque de ne pas être pas lu.

  2. Comme le prix moyen de tes articles est de moins de 15$, je crois que peu de personnes ne pourront se rendre à 100$ pour bénéficier de la livraison gratuite. Peut-être que tu pourrais à la place offrir un tarif préférentiel à partir d’un montant X. (ex. livraison à 5.99$ à partir de 50$ d’achat). Je ne sais pas combien te coûte ton shipping alors je dis des chiffres comme ca. Mais je ne crois pas que c’est réaliste de penser que les gens vont se rendre à 100$ pour sauver le shipping à moins d’acheter pour toute la famille en même temps! lol

Bref, c’est juste des idées! Sinon, je trouve ca vraiment cool ce que tu fais! Bravo!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour tes commentaires et ton appréciation! :relaxed::grin:

  1. Oui tu as raison, c’est une page que j’aimerais retravaillé pour ajouter des éléments visuellement plus ‘‘le fun’’ que du texte. Merci pour tes suggestions! :slight_smile:

  2. J’ai un produit que je vends à l’unité pour permettre à mes clients de choisir leurs couleurs, mais doit être utilisé à 3 minimum et souvent jusqu’à 6, c’est expliqué dans la description du produit. Donc en vendant surtout des paquets de 3, 4 et 6, l’air de rien ça monte vite. Les commandes moyennes tournent autour de 70-75$, donc oui, des fois les gens font exprès de se rendre jusqu’à 100$ pour le shipping gratuit, quitte à se trouver un ami :wink:

Merci d’avoir pris le temps d’aller voir! :smile:

Ahhh! J’avais pas vu!! Sinon je t’aurais proposé de les vendre en paquet de 3. Ca fait du sens alors! :slight_smile:

Je pourrais effectivement offrir les 2. Merci! :slight_smile: