Pourquoi et quand utiliser la publicité Facebook

Pourquoi et quand utiliser la publicité Facebook
0

(Marie-Pierre Guignard) #1

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

(Jeromedx6) #2

Hello @Olivier_Lambert

Olivier indiques que l’on peut par exemple toucher les x% les plus actifs sur notre site avec FB.

Je n’ai pas trouver cette option sur facebook. Est elle toujours d’actualité ?

(Olivier Lambert) a rendu ce sujet visible #3

(Olivier Lambert) #4

Oui! C’est une nouvelle fonctionnalité que tout le monde n’a pas *encore*, mais ça devrait s’en venir à tous très bientôt puisque ça fait déjà un bout qu’ils ont débuté leur roll-out!

(Marythuot) #5

Bonjour je suis incapable de promouvoir ma page entreprise. Il semble que je ne suis pas autorisée à le faire. Il y est inscrit: Impossible de récupérer les informations de ciblage : (#200) Permissions error
Avez-vous une solution?

(Olivier Lambert) #6

Si c’est au niveau du ciblage, je doute que ce soit en lien avec ta page. Facebook font toujours des test et des mises à jour, ça arrive souvent qu’il y ait des bugs, ne t’inquiète pas.

Pas où passes-tu pour faire ta publicité?

(Marythuot) #7

En fin de compte, j’ai fini par comprendre le pourquoi. J’avais 3 pages professionnelles et la première était l’administrateur des deux autres !!! J’ai donc créer un nouvel administrateur (moi) et j’ai supprimé l’ancien. Eureka ! Sur le coup j’ai paniqué car je ne voyais plus ma page professionnelle… jusqu’à ce que j’ouvre ma page personnelle et que j’y retrouve ma page professionnelle située au-dessus de ma liste d’amis. OUF !!! Maintenant je suis livre de sponsoriser ce que je veux. Je reste à l’affût de vos conseils. Merci encore.

(Olivier Lambert) #8

Heum… Enregistre toi sur business.facebook.com :sweat_smile: ça va régler pas mal de problème si tu gère plus qu’une page et compte publicitaire!

(Jeanbernarddonnay) #9

Bonjour ce sont de très bons contenus