Je viens de compléter ma première publicité et je constate que, dans aperçu de la publicité, mon image (format 540x810) est coupé dans le haut et le bas de la photo. Après vérification, le format de l’image est dans un encadre carré alors qu’il devrait être en format original. Lorsque je fais le changement, le système ne l’accepte pas et la photo revient en format carré.
Est-ce que la situation va se régler d’elle-même lorsque je publierai ma publicité ?
Salut Olivier écoute moi j’ai beaucoup de misere à faire passer mes pubs je suis dans le domaine santé bien etre et aussitot qu’on vois une partie du corps c’est refuser si je ne mets pas de résultats les gens ne réagissent pas as tu un trucs? Merci beaucoup
J’explique plus en détails les règles et comment s’y conformer.
Mais en gros: tu ne peux pas montrer quoi que ce soit de négatif. Donc si tu veux que ta pub passe, tu peux montrer quelqu’un qui est en forme, mais pas quelqu’un qui n’est pas en forme.
Un marketeur qui utilise des images d’obésité pour faire en sorte que les gens obèse se sentent jugés et ait une expérience émotionelle négative. Cette expérience émotionelle pousse la personne à cliquer sur la publicité où le marketeur utilise le fait qu’il a rendu la personne « self-conscious » pour pousser la personne à acheter.
C’est comme ça avec tout. Les dents blanches, rénovations de maison, coupe de cheveux.
Peu importe le sujet, tu ne peux pas faire de avant/après et tu ne peux pas montrer quelque chose aux gens qui pourrait être estimé comme une caractéristique négative duquel les gens pourraient s’identifier.
Donc pour que ça passe, met quelqu’un en forme qui est heureux.
Ça va être moins efficace, mais c’est tout ce que tu peux faire.