Pour tout ceux qui s’intéressent au studio, j’ai officièlement fait payer la permière personne, donc je n’ai pas le choix de respecter le pricing que je lui ai fait pour les autres.
Je vais contacter tout ceux qui ont répondu par courriel individuellement pour qu’on puisse discuter du fit entre nos services et vos besoins, mais pour que vous puissiez vous faire une tête, je vais expliquer la formule qu’on va utiliser.
Il s’agit d’un modèle de collocation et il faudra être membre pour utiliser le studio. On va débuter avec une petite cohorte de 10 personnes et le prix sera de 1200$ par année.
Ce montant vise à diviser les frais de location de l’emplacement à travers les membres.
Ensuite, il faudra louer l’équippement. L’accès aux salles sera de 50$/l’heure ou 250$ par jour.
Le tout se fera en ligne via Calendly.
On cherche des personnes qui veulent créer du contenu de façon régulière. Minimum 4 fois par année.
Je vais former tout le monde lors de la première utilisation, mais mon objectif est de rendre ça tellement simple que ça retire complètement l’aspect technique du processus.
La personne arrive, les caméras, micros et éclairage sont prêts. On appuie sur un bouton, merci bonsoir!
Chaque pièce pourra enregistrer jusqu’à 3 caméras en simultané.
On va avoir ma pièce d’entrevue, l’autre pour les cours et une 3e en construction pour des podcast plus traditionnels.
Je vais faire un groupe Facebook ou un channel Slack pour que les gens puissent savoir qui est membre, tout ça dans l’idée qu’ils puissent se splitter des journées entre-eux et s’entraider.
Si ça vous intéresse, venez me parler en privé! Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez simplement poser vos questions ici.
Pour ceux qui sont curieux à propos du côté technique du setup, vous pouvez lire mon journal de progrès ici:
https://forum.latranchee.com/t/comment-enregistrer-plusieurs-cameras-en-meme-temps/14575