Hello à tous. J’ai une question qui me tracasse.
Voilà. J’ai un groupe de soutien scolaire à domicile (pour section anglophone). Alors cette année, je me suis décider de faire des vidéos de tutoriel gratuit. Et voici mon idée. Je poste le lien de la vidéo sur Facebook. Quand l’utilisateur clique, ça le ramène vers une page qui lui explique le contenu de la vidéo et l’incite à laisser son adresse mail pour profiter du tutoriel gratuit. Il donne son mail, il reçoit automatiquement le lien vers la vidéo par mail. et lors de la lecture de la vidéo, vers la fin on lui explique qu’il peut bénéficier du soutien scolaire personnalisé à domicile et aussitôt un bouton apparaît pour commander le soutien scolaire à domicile. Et quand il clique, il est ramener vers une page qui lui donne plus d’infos pour s’inscrire.
Je voudrais me mettre dans un contexte où je n’ai pas de site web mais j’utilise une plateforme (qui m’offre des options gratuite et puis après si l’option gratuite m’a vraiment aider, je passerai à la version payante) qui me permet de créer toute ces pages. Pouvez vous me recommander une plateforme? Car je sais que vous êtes des expert dans le domaine .J’en serais très ravi. Surtout d’avoir des idées qui surenchérisse mon projet. Merci à vous