Photographe qui te montre à faire et aimer tes photos sur ton cell 📾

Salut tout le monde!! :sunflower:

Je suis photographe depuis plus de 20 ans, Ă  mon compte depuis 13 ans.
MariĂ©e et comblĂ©e, maman de 2 beaux grands garçons de 16 et 20 ans avec qui j’ai une superbe relation.

Un peu workaholique - un peu alcoolique LOL! :wink: - J’aime la vie!

La plupart des femmes que je rencontre dĂ©testent ĂȘtre dans les photos. ShowUp! un clic Ă  la fois, c’est pour faire tes propres photos et aimer le rĂ©sultat plus souvent, pour que tu aies le gout de te rendre visible en ligne. Tout Ă  partir de ton cellulaire.

Je ne suis pas certaine encore de ce que je recherche, autre que des trucs pour ĂȘtre encore plus visible et vivre de ma formation en ligne qui est encore Ă  ses dĂ©buts.

Mes champs d’intĂ©rĂȘt:
L’estime de soi et les brainhacks*
Les trucs business
L’immobilier
La photographie

Mes 3 activités préférées:

  • La lecture
  • le vĂ©lo
  • du temps entre amis

Facebook: Redirecting...
Instagram: https://www.instagram.com/martineclairoux/

11 « J'aime »

Salut!!!

Bienvenue sur La TranchĂ©e! Trippant moi-mĂȘme un peu trop sur la photographie, je suis content de voir quelqu’un d’autre partager ma passion! Il n’y en a pas beaucoup sur le forum on dirait (Ă  moins qu’ils aient Ă©tĂ© muet jusqu’à prĂ©sent) :face_with_hand_over_mouth:

J’en profite parce que c’est le black friday, mais pour la photo avec tĂ©lĂ©phone, as-tu pensĂ© essayer des outils comme ceux de Topaz Lab que j’ai mentionnĂ© ici?

J’ai achetĂ© la suite et je dois dire que je suis IMPRESSIONNÉ par ce que ça donne. J’ai pu rĂ©cupĂ©rer plusieurs photos floues avec ça.

Sur les cell, le shutterspeed est souvent lent Ă  cause du petit sensor alors dĂšs que l’éclairage n’est pas top, c’est facile de gĂącher sa photo.