Photographe qui te montre à faire et aimer tes photos sur ton cell 📾

Salut tout le monde!! :sunflower:

Je suis photographe depuis plus de 20 ans, Ă  mon compte depuis 13 ans.
MariĂ©e et comblĂ©e, maman de 2 beaux grands garçons de 16 et 20 ans avec qui j’ai une superbe relation.

Un peu workaholique - un peu alcoolique LOL! :wink: - J’aime la vie!

La plupart des femmes que je rencontre dĂ©testent ĂȘtre dans les photos. ShowUp! un clic Ă  la fois, c’est pour faire tes propres photos et aimer le rĂ©sultat plus souvent, pour que tu aies le gout de te rendre visible en ligne. Tout Ă  partir de ton cellulaire.

Je ne suis pas certaine encore de ce que je recherche, autre que des trucs pour ĂȘtre encore plus visible et vivre de ma formation en ligne qui est encore Ă  ses dĂ©buts.

Mes champs d’intĂ©rĂȘt:
L’estime de soi et les brainhacks*
Les trucs business
L’immobilier
La photographie

Mes 3 activités préférées:

  • La lecture
  • le vĂ©lo
  • du temps entre amis

Facebook: Redirecting...
Instagram: https://www.instagram.com/martineclairoux/

11 « J'aime »

Salut!!!

Bienvenue sur La TranchĂ©e! Trippant moi-mĂȘme un peu trop sur la photographie, je suis content de voir quelqu’un d’autre partager ma passion! Il n’y en a pas beaucoup sur le forum on dirait (Ă  moins qu’ils aient Ă©tĂ© muet jusqu’à prĂ©sent) :face_with_hand_over_mouth:

J’en profite parce que c’est le black friday, mais pour la photo avec tĂ©lĂ©phone, as-tu pensĂ© essayer des outils comme ceux de Topaz Lab que j’ai mentionnĂ© ici?

J’ai achetĂ© la suite et je dois dire que je suis IMPRESSIONNÉ par ce que ça donne. J’ai pu rĂ©cupĂ©rer plusieurs photos floues avec ça.

Sur les cell, le shutterspeed est souvent lent Ă  cause du petit sensor alors dĂšs que l’éclairage n’est pas top, c’est facile de gĂącher sa photo.

J’imagine que ce genre d’outil a le potentiel de vraiment Ă©largir la versatilitĂ© des camĂ©ras de tĂ©lĂ©phone. Je viens d’aller voir, et ils ont un programme d’affiliation! Ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant Ă  partager Ă  tes Ă©lĂšves.

In any case, bienvenue parmi nous! :smiley:

2 « J'aime »

Étant encore nouvelle cĂŽter programmation wordpress et plateforme, j’ai pas encore entrĂ©e dans l’affiliation. Je m’installe la dedans.:wink:

Je ne savais pas qu’ils offraient des liens affiliĂ©s :heart_eyes: :heart_eyes:

Mes clientes ne sont pas beaucoup tech, je veux leurs donner le moins d’excuses possible afin de passer devant la camĂ©ra, je recommande d’utiliser des outils qu’elles ont dĂ©jĂ  pour l’instant et maximiser les cellulaire, c’est fou les settings qui sont cachĂ©s. :wink:

J’ai bien entendue la suite Adobe :wink: et je rĂ©alise TOUT le potentiel de choses que je peux enseigner en ligne qui sera VRAIMENT utile aux entrepreneurs.

Je trippe DIY ça offre une fiertĂ© et un contrĂŽle pis j’adore enseigner.

Merci pour l’info, je vais faire de la recherche😉

Au plaisir de jaser photo😍

2 « J'aime »

Bonjour @Martineboost !
L’estime de soi, c’est tellement important !!!
Bravo!!!

1 « J'aime »

Je comprends, mais je tiens à mettre l’emphase sur le fait que topaz est SIMPLE.

Ça en est stupide! N’importe qui peut l’utiliser.

L’interface ressemble à ça:

DĂšs que tu mets une photo, l’algo d’intelligence artificielle se met au travail et dĂ©tecte de quel type de photo il s’agit.

J’ai pris une photo absoluement horrible, juste pour te montrer comment ça marche:

Ce n’est pas du « sharpening » comme sur Photoshop. Ça « devine » Ă  quoi ta photo devrait ressembler et ça invente des pixels!

Anyway, c’est peut-ĂȘtre le geek en moi qui s’excite trop. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ou je suis trop puriste :upside_down_face: Mes photos sont rarement flou :wink: Je te taquine. C’est clair que je vais garder en tĂȘte ce logiciel si ma gang a besoin. Je conseil Snapseed en ce moment, c’est gratuit Android et iPhone :wink:

1 « J'aime »

EnchantĂ©e! Super ça ton dĂ©but avec ta formation en ligne, je te souhaite beaucoup de succĂšs. Au plaisir, d’échanger avec toi!