Salut tout le monde!!
Je suis photographe depuis plus de 20 ans, Ă mon compte depuis 13 ans.
MariĂ©e et comblĂ©e, maman de 2 beaux grands garçons de 16 et 20 ans avec qui jâai une superbe relation.
Un peu workaholique - un peu alcoolique LOL! - Jâaime la vie!
La plupart des femmes que je rencontre dĂ©testent ĂȘtre dans les photos. ShowUp! un clic Ă la fois, câest pour faire tes propres photos et aimer le rĂ©sultat plus souvent, pour que tu aies le gout de te rendre visible en ligne. Tout Ă partir de ton cellulaire.
Je ne suis pas certaine encore de ce que je recherche, autre que des trucs pour ĂȘtre encore plus visible et vivre de ma formation en ligne qui est encore Ă ses dĂ©buts.
Mes champs dâintĂ©rĂȘt:
Lâestime de soi et les brainhacks*
Les trucs business
Lâimmobilier
La photographie
Mes 3 activités préférées:
La lecture
le vélo
du temps entre amis
Facebook: Redirecting...
Instagram: https://www.instagram.com/martineclairoux/
11 « J'aime »
Salut!!!
Bienvenue sur La TranchĂ©e! Trippant moi-mĂȘme un peu trop sur la photographie, je suis content de voir quelquâun dâautre partager ma passion! Il nây en a pas beaucoup sur le forum on dirait (Ă moins quâils aient Ă©tĂ© muet jusquâĂ prĂ©sent)
Jâen profite parce que câest le black friday, mais pour la photo avec tĂ©lĂ©phone, as-tu pensĂ© essayer des outils comme ceux de Topaz Lab que jâai mentionnĂ© ici?
Bonjour Ă tous! Entre toutes les infolettres et les pubs quâon voit, jâimagine que vous ĂȘtes bombadĂ© dâassez dâoffres pour en trouver une ou deux qui en vallent la peine!
Si câest le cas, partagez-les ici, ça va apporter beaucoup de valeur aux autres membres!
Personellement, il y a 2 offres qui me tentent particuliĂšrementâŠ
Affinity , un remplacement Ă Adobe Photoshop, Lightroom & Illustrator, offre 40% de rabais.
Câest une license Ă vie, alors ça vaut vraiment la peine puisque Adobe facture ~âŠ