Salut tout le monde!!
Je suis photographe depuis plus de 20 ans, Ă mon compte depuis 13 ans.
MariĂ©e et comblĂ©e, maman de 2 beaux grands garçons de 16 et 20 ans avec qui jâai une superbe relation.
Un peu workaholique - un peu alcoolique LOL! - Jâaime la vie!
La plupart des femmes que je rencontre dĂ©testent ĂȘtre dans les photos. ShowUp! un clic Ă la fois, câest pour faire tes propres photos et aimer le rĂ©sultat plus souvent, pour que tu aies le gout de te rendre visible en ligne. Tout Ă partir de ton cellulaire.
Je ne suis pas certaine encore de ce que je recherche, autre que des trucs pour ĂȘtre encore plus visible et vivre de ma formation en ligne qui est encore Ă ses dĂ©buts.
Mes champs dâintĂ©rĂȘt:
Lâestime de soi et les brainhacks*
Les trucs business
Lâimmobilier
La photographie
Mes 3 activités préférées:
La lecture
le vélo
du temps entre amis
Facebook: Redirecting...
Instagram: https://www.instagram.com/martineclairoux/
11 « J'aime »
Salut!!!
Bienvenue sur La TranchĂ©e! Trippant moi-mĂȘme un peu trop sur la photographie, je suis content de voir quelquâun dâautre partager ma passion! Il nây en a pas beaucoup sur le forum on dirait (Ă moins quâils aient Ă©tĂ© muet jusquâĂ prĂ©sent)
Jâen profite parce que câest le black friday, mais pour la photo avec tĂ©lĂ©phone, as-tu pensĂ© essayer des outils comme ceux de Topaz Lab que jâai mentionnĂ© ici?
Bonjour Ă tous! Entre toutes les infolettres et les pubs quâon voit, jâimagine que vous ĂȘtes bombadĂ© dâassez dâoffres pour en trouver une ou deux qui en vallent la peine!
Si câest le cas, partagez-les ici, ça va apporter beaucoup de valeur aux autres membres!
Personellement, il y a 2 offres qui me tentent particuliĂšrementâŠ
Affinity , un remplacement Ă Adobe Photoshop, Lightroom & Illustrator, offre 40% de rabais.
Câest une license Ă vie, alors ça vaut vraiment la peine puisque Adobe facture ~âŠ
Jâai achetĂ© la suite et je dois dire que je suis IMPRESSIONNĂ par ce que ça donne. Jâai pu rĂ©cupĂ©rer plusieurs photos floues avec ça.
Sur les cell, le shutterspeed est souvent lent Ă cause du petit sensor alors dĂšs que lâĂ©clairage nâest pas top, câest facile de gĂącher sa photo.
Jâimagine que ce genre dâoutil a le potentiel de vraiment Ă©largir la versatilitĂ© des camĂ©ras de tĂ©lĂ©phone. Je viens dâaller voir, et ils ont un programme dâaffiliation! Ăa pourrait ĂȘtre intĂ©ressant Ă partager Ă tes Ă©lĂšves.
In any case, bienvenue parmi nous!
2 « J'aime »
Ătant encore nouvelle cĂŽter programmation wordpress et plateforme, jâai pas encore entrĂ©e dans lâaffiliation. Je mâinstalle la dedans.
Je ne savais pas quâils offraient des liens affiliĂ©s
Mes clientes ne sont pas beaucoup tech, je veux leurs donner le moins dâexcuses possible afin de passer devant la camĂ©ra, je recommande dâutiliser des outils quâelles ont dĂ©jĂ pour lâinstant et maximiser les cellulaire, câest fou les settings qui sont cachĂ©s.
Jâai bien entendue la suite Adobe et je rĂ©alise TOUT le potentiel de choses que je peux enseigner en ligne qui sera VRAIMENT utile aux entrepreneurs.
Je trippe DIY ça offre une fiertĂ© et un contrĂŽle pis jâadore enseigner.
Merci pour lâinfo, je vais faire de la rechercheđ
Au plaisir de jaser photođ
2 « J'aime »
MEB
(Marie Eve Bergeron)
Novembre 25, 2022, 3:47
4
Bonjour @Martineboost !
Lâestime de soi, câest tellement important !!!
Bravo!!!
1 « J'aime »
Je comprends, mais je tiens Ă mettre lâemphase sur le fait que topaz est SIMPLE.
Ăa en est stupide! Nâimporte qui peut lâutiliser.
Lâinterface ressemble à ça:
DĂšs que tu mets une photo, lâalgo dâintelligence artificielle se met au travail et dĂ©tecte de quel type de photo il sâagit.
Jâai pris une photo absoluement horrible, juste pour te montrer comment ça marche:
Ce nâest pas du « sharpening » comme sur Photoshop. Ăa « devine » Ă quoi ta photo devrait ressembler et ça invente des pixels!
Anyway, câest peut-ĂȘtre le geek en moi qui sâexcite trop.
2 « J'aime »
Sindy
(Sindy)
Novembre 26, 2022, 9:06
7
EnchantĂ©e! Super ça ton dĂ©but avec ta formation en ligne, je te souhaite beaucoup de succĂšs. Au plaisir, dâĂ©changer avec toi!