J’ai toujours évité de faire des zoom-in/out dans Resolve à cause que je déteste jouer avec les KeyFrames.
Je suis tombé sur ce plug-in gratuit:
FOU RAIDE! Si vous faites du montage, je vous recommande fortement de l’essayer!
J’ai toujours évité de faire des zoom-in/out dans Resolve à cause que je déteste jouer avec les KeyFrames.
Je suis tombé sur ce plug-in gratuit:
FOU RAIDE! Si vous faites du montage, je vous recommande fortement de l’essayer!
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Comment changer les plans sur OBS en fonction du son de mon micro?
Merci pour le partage, il est sympa ce petit plugin,hyper pratique pour un cas d’usage ultra utilisé. Tu sais comment être a jour des outils de ce type dans la sphere Davinci.
Ce serait cool d’avoir une database facilement consultable à l’interieur de la tranchée pour des outils/plugin de ce type pour des outils pour les createur. Je me souviens qu’il y avait une page Notion à l’époque de la tranchée.
En tout cas si il y a besoin de build l’espace Notion ou de le restructuer comme tu le souhaiterais et que ça peut aider la commu et qu’il y a une demande je pourrais le faire (j’ai l’habitude d’utiliser notion et de structurer des espace avec un design minimalist). Bref n’hésite pas à me MP.
A bientôt