Page Facebook bilingue - Avez-vous remarqué une différence dans le reach?

Bonjour à tous!

On observe un reach plus faible avec une page facebook bilingue qu’avec d’autres pages comparables qui sont uniquement en français, et cela nous a amené à se demander si ce n’était pas justement à cause du fait qu’elle est bilingue qu’elle reach moins bien… Avez-vous déjà observé ça de votre côté??

L’option de faire une page par langue ne nous tente pas beaucoup, surtout avec l’option de ciblage par langue qui facilite la gestion sur une seule page… Vos idées et conseils seront les bienvenus! :slight_smile: Merci!

2 « J'aime »

Bonjour,

J’avais écrit un post semblable sur le forum: Facebook bilingue
j’ai fait le test de créer une page juste en anglais et ça ne fonctionne pas du tout.

Réjean

Bonjour Réjean,

J’avais vu votre post mais je n’étais pas certaine de la conclusion finale. Merci pour votre partage! :slight_smile:

Tu segmente tes post avec l’option de ciblage selon la langue? Ou tu publies un message en deux langues? Comment fais-tu ton setup “bilingue”?

Allô Olivier,

Désolée pour le délai, j’ai complètement oublié de te répondre!

Les deux ont été essayés, car quand on met du texte sur l’image on doit faire deux posts. Sinon le reste du temps on segmente avec la langue.

1 « J'aime »