Opinion de ma landing page

Salut!

Je viens de créer ma landing page pour mon livre sur le positivisme!

https://brunolesperance.com/la-marche-vers-le-positif-livre/

Vous en pensez quoi?

2 « J'aime »

Salut Bruno,

Je crois que d’avoir une entête d’un tons différent. Par exemple dans ton blogue tu utilise une bande charcoal dans le pied de page, on pourrais la retrouver dans le haut sur un titre pâle plan pour mettre plus de forme dans ta page. L’ajout d’un logo serais vraiment un gros plus à l’image de ta page et ton blogue, il existe des plateformes pour créer des logos en ligne qui semble très simple.
Je crois qu’il est judicieux d’enlever la mention lending page dans l’onglet.

Mettre l’emphase sur la GRATUITÉ de ton livre.
Pour attirer les gens vers le téléchargement de ton livre, met l’emphase sur un problème que tu veut régler. Quelle est ton expérience qui t’à ammener à écrire ce livre ?

J’espère que ces avis t’aide à améliorer ta page et ta marque.
Bonne continuité avec tes projets

Medrci des recommandations!

Quel site peux-tu me conseiller pour les logos?

Salut Bruno,

Pour ajouter aux éléments de Phil:

Hésite pas à mettre des mots de couleur pour mettre l’emphase sur tes points.
‘‘qui a t-il dans ce livre’’ , c’Est écrit comme si quelqu’un s’y cachait, car le pronom ‘‘qui’’ réfère à une personne. J’imagine que tu veux plutôt utiliser un pronom ‘‘indéfini’’ comme ‘‘que’’:
Exemple: ‘‘qu’Est-ce qui se trouve dans ce livre’’.

Autre point: assures-toi de bien cibler les pains points que tu va régler avec ton livre. ‘‘faire la paix avec son passé’’ c’est super, mais c’est plus difficile pour ta clientèle cible de bien s’imaginer les résultats que tu peux lui amener.

Je ne connais pas ton domaine, mais pour t’aider tu peux réfléchir à des questions du genre ‘‘qu’est-ce que les gens qui ont fait la paix avec leur passé accomplissent mieux/différemment que les gens qui n’ont pas fait la paix avec leur passé’’.

Réponse exemple: se sentir soulagés et confiants lorsqu’ils prennent des décisions et ils ne perdent pas de temps et d’énergie à se questionner inutilement.

Donc ici, les gens qui ont fait la paix avec leur passé ont une meilleure confiance, gagne du temps et sont émotivement plus stable.

Évidemment, c’est un exemple (et j’ignore si ce que j’ai dit c’est valide ounon), mais je pense que si tu cible les pains and gains de ta clientlèle cible ça peut aider à mieux communiquer ce que tu résous comme problème.

Bonne continuité dans tes projets!

Je n’ai encore jamais urtilisé l’un de ces services.

J’ai remarquer entre autre Canva. (edit: juste après avoir écrit ceci j’ai vu ce thread qui peut surement t’aider: Concernant les logos et le logiciel Canva )

Tu peut faire une recherche pour
Logo / Logo maker / free logo maker

Donne moi des nouvelles sur l’appréciation d’un service comme ça j’envisagerais peut-être essayer ça.
Sans avoir nécessairement un logo, avoir ton nom / nom de ton site avec un joli lettrage en haut de page. Possiblement avec ma suggestion sur un haut de page d’une autre couleur, Je crois que le branding de ta page est très important et de retrouver ce branding sur tes différentes pages.

J’ai utilisé Canva à plusieurs reprises pour faire mes couvertures de livres. C’est le top!

1 « J'aime »

Bonjour Bruno,

Je suis aussi entrain de monter ma lead page de vente pour ma formation en alimentation.

Je suis heureuse d’apprendre que je peux la partager ici sur le site de la Tranché pour récoleter
une feed back, super!

Ce qui me viens à l’esprit lorsque je lis ton leadpage est ceci: Tu offres un livre gratuit, c’est bien mais ne devrais tu pas en profiter pour receuillir des adresses de courriel en même temps?

Je veux dire par là que pour recevoir ton livre gratuitement nous devrions le recevoir en donnant notre adresse courriel afin que tu puisse te monter une liste de prospect!

A moins que ce soit pas du tout ton intention!