Offrir une formation complète sur WordPress

Offrir une formation complète sur WordPress
0

(Sebastien Caron) #61

C’est immense!
@Kaylynne_Johnson
De ce que j’ai vu :
7 ventes et moins : 30% commission/vente
7 à 12 ventes : 35% commission/vente
12+ : 40% commission/vente

(Kaylynne Johnson) #62

Petit suivi de mes progrès!

J’en suis à la moitié du tournage de ma formation. Ouf! C’est plus ardu que ce que je pensais!

Les premiers modules, c’est moi qui parle et on me voit la face tout le long. J’ai fait attention d’enregistrer le plus possible aux mêmes moments de la journée, avec le même setup et le même linge haha! Le montage a été particulièrement long sur ces premiers modules.

Je pensais que lorsque j’allais tomber dans les screencasts ça allait aller beaucoup plus vite… NON. Même si je coupe mes hésitations ou des portions entières de vidéos, j’ai dû en reprendre beaucoup.

Je suis au gros morceaux des réglages de WooCommerce. J’ai regardé la formation de @melodie_lambert pour comparer et je me rends compte que je vais VRAIMENT en profondeur! haha! Le fait que je connaisse précisément les besoins des gens qui ont acheté ma formation en pré-vente oriente mes interventions et j’ai l’impression que je vais peut-être plus en détails que je le devrais.

Mais bon.

Je me dis que le bon côté c’est que les gens auront moins de questions post-formation.

Je voulais lancer le 15 janvier, mes kids ont eu la gastro et j’en suis juste à la moitié, mes mandats viennent de débourrer et je dois prioriser mes clients pour le moment.

Ce qui est encourageant par contre, c’est que plusieurs de mes étudiants ont déjà parcouru tout le matériel disponible et attendant la suite! Yeah!!

Je vous tiens au courant :slight_smile:

P.S. Didacte c’est un charme. J’ai intégré des cours en ligne via LearnDash pour une cliente et MAUDIT que j’aime mieux Didacte. La seule chose que je trouve plate en ce moment, c’est qu’il y ait pas d’affiliation (hein @Mathieu_Dumont) et que je devrai probablement me tourner vers une solution comme ThriveCart pour en faire vu que les pages de vente ne sont pas sur mon site (donc pas de possibilité d’utiliser Affiliate WP)