Alors je laisse ici une trace de mon projet pour 2017.
J’ai constaté qu’avoir une vitrine sur le web avec un site statique fait maison n’est pas la meilleur façon d’obtenir de la visibilité. Après pas mal de temps à apprendre à coder et surtout gérer le back-end, je constate que la force de ma proposition de service c’est mon contenu et pas forcément le fait que je puisse programmer un site web.
Je veux donc repenser ma stratégie et l’orienter vers le blog/vlog avec du contenu qui sera repartagé vers les divers réseaux sociaux. L’objectif est de travailler sur la notoriété et surtout la démonstration de mon expertise plutôt que d’uniquement présenter le service. Je crois qu’il y a une approche pédagogique qui est souvent négligé chez mes concurrents.
À la base de tout cela, il y a donc la création d’un blog avec les accès et le contenu de mon site web actuel. Suivra la rédaction d’articles, la newsletter, le leadmagnet, la pub facebook, l’intégration de Youtube et l’élargissement de mes services avec la proposition de développement d’apps sur mesure avec Quickbooks Online. Mais une chose à la fois.
Voilà.