Divi 3.0 ou Thrive ? Tel est la question

Divi 3.0 ou Thrive ? Tel est la question…

J’aimerais avoir votre avis la dessus…

J’ai acheté la formation d’olivier sur le blog et je sais que dans la formation il parle surtout de thrive.

Si je prend Divi, est-ce que je serai mélanger ou tout se mettra en place de la même façon?

Aussi… thrive coute 230 US$ / Divi 90 US$

Au bout du compte lequel est le plus avantageux…

MERCI BEAUCOUP :smiley:

-Mick-

Divi all the way :slight_smile: Je l’offre gratuit en plus à tout mes clients :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup, beaucoup Divi et l’équipe d’Elegant Themes en général.

Si le prix est un facteur important pour toi, tu ne tromperas pas avec Divi, qui est très complet niveau fonctionnalités. En plus plein de belles choses s’en viennent dans les prochains mois.

Disclaimer : Je suis un peu biaisée vu que je les suis depuis vraiment longtemps et suis abonnée à ET depuis mes 16 ans (ça coûtait 19,95$ par an à l’époque, et ils m’ont laissé mon prix).

1 « J'aime »

DIVI tombe souvent à 20% de rabais

j’ai payé 198$ pour la license à vie…

1 « J'aime »

Merci beaucoup tout le monde!!
Niveau fonctionnalité…Avec la formation sur le blog ?
Widget / Leadpages etc??

La formation est-elle aussi clair peu importe lequel j’utilise?

:heart:️:innocent::man_cartwheeling:t4:

Bonjour

tu peux survoler la formation…

je dirais que le module 1 lorsqu’il parle de la mise en page etc c’est certain que ça va aller plus vite si tu as Thrive car tu vas copier exactement ses actions.

Certain trouve DIVI un peu compliqué au début…mais il y a une tonne d’info sur le web pour DIVI.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour les autres, mais je préfère (et de loin) Thrive Leads pour la capture d’e-mails. Donc pour ce qui est de la création de landing page, je préfère Thrive.

Pour l’esthétisme général, j’aime un peu mieux Divi.

Peu importe ton choix, les deux sont de très bonnes plateformes!

1 « J'aime »

Ça sert à quoi ces deux bidules?

Ce sont des thèmes Wordpress avec des builders qui te permettent de monter tes pages très facilement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.