Nouveautés Facebook Ads

intéressant, selon les cas, il pourra être cool d’utiliser cette option

Merci @Marie_Pierre

1 « J'aime »

GAME CHANGER!

On peut maintenant voir les publicités en ligne des autres pages (donc de nos concurrents :scream:) !!!

1 « J'aime »

Vraiment intéressant! Ça ne semble pas encore être dispo de mon côté même avec le fb anglo!

Hello Marie-Pierre

Merci pour l’info mais chez moi je n’ai pas cet onglet

Bien à toi

Marie, à partir de quel endroit tu vois ça ? Dans Facebook directement ? Ou bien dans le Business manager ? Si le BM, à quel endroit ? Merci :slight_smile:

Direct sur la page entreprise sur le Facebook normal (bleu)!

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas non plus de chez moi :frowning:

Moi je l’ai !
Ça s’en vient !

:scream:

J’aime pas ça on dirait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai trouvé comment faire! On doit ajouter /ads à la fin du nom d’une page. Donc pour moi c’est: https://www.facebook.com/OlivierLambertMarketing/ads

2 « J'aime »

Bonjour la Tranchée

A priori dorénavant on peut utiliser Paypal avec Messenger, mais il me semble que ce n’est qu’au US:

Bonne lecture

Hello Olivier

Pour moi cela ne fonctionne, et pour toi aussi :rofl:

Bonne journée

Game changer for sure…

Moi je ne vois pas l’onglet comme Marie Pierre l’indique plus haut (sur la barre de gauche) mais en cliquant sur les 3 petits points, on voit apparaitre le menu et la on peut sélectionner ‘‘view ads’’ donc on verra tout les pubs de cette personne/entreprise.

@Olivier_Lambert, moi non plus j’suis pas certaine d’aimer ca right now! lol

2 « J'aime »

Comme Olivier l’a dit, le plus simple est encore ajouter /ads à la fin de URL de la page facebook

moi j’aime bien cette nouvelle fonctionnalité…

2 « J'aime »

Bonjour Pascal

L’ajout de /ads à la fin ne fonctionne pas.

Essayes sur la page d’Olivier et chez moi j’ai un message d’erreur

Bien à toi

Hello Kim

Voilà ce que j’ai :slight_smile:

étrange…la fonction est peut-être déployé par pays

Hello Pascal

En effet, je me suis même connecté en langue anglaise US, rien n’y fait !!

Bien à toi

En plus d’avoir le multivariable testing, je viens de voir ça dans notre compte!!!

Dope.

2 « J'aime »

Savez-vous quand la fonctionnalité d’espionnage des Ads va arriver en France ? D’après les articles c’est uniquement possible au Canada…
(Je pense qu’à ce niveau-là, on peut appeler ça de l’espionnage hein ? :smiley: )