Nouveautés Facebook Ads

Oui

pas super concluant pour moi, mais ce qui est intéressant c’est les rappels de facebook fait automatiquement à ceux qui on cliqué sur l’offre.

Et quand ça repasse dans le fil d’actualité de la personne ça lui dit par exemple le nombre de jour qui reste a l’offre.

1 « J'aime »

En vert, exactement 2x la même pub qui fonctionnait en même temps

celle que j,ai eu 4 résultats c’est la pub qui disait en savoir plus et dirigeait vers le site
celle avec 1 résultat c’est celle avec l’offre et dirigeait également vers le site

1 « J'aime »

Je viens de voir apparaître ça:

Qui mène ici:

Avec la police qui est tout croche et l’interface pas trop familière, je suppose que c’est en bêta :rolling_eyes:

1 « J'aime »

Héhé ! RDV ce week end :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu cette belle surprise en allant voir le code pour mon pixel :slight_smile:

1 « J'aime »

Avis à tous qui ont besoin d’aide avancé avec la publicité Facebook!

Ho damn!

1 « J'aime »

Je viens de spotter ça!

On peut mettre la valeur vie de nos client dans notre liste de remarketing!!!

2 « J'aime »

Vous aviez vu passer cette option dans les campagnes de ocnversion ? Je viens de le remarquer aujourd’hui :wink: Ca peut être intéréssant pour les campagnes de conversions qui peinent à decoller

1 « J'aime »

Je viens de spotter ça:

Pretty cool! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir apparaitre ça ! en gros si je comprend bien, plus besoin de créer plusieurs annonces, on upload différentes photos et accroche de texte et Facebook diffuse les differentes versions de nos pubs. Vous en pensez quoi ? vous allez continuer a faire des pubs distinctes?

Je n’ai pas ça dans mon Power Editor, veux-tu nous donner le lien “En savoir plus.” stp?

https://business.facebook.com/business/help/348505685574767

Par contre j’ai accès a plusieurs comtes client et ça n’apparait que sur l’un d’entre eux…

cela dépend ensuite comment sont présentées les stats… si elles sont bien distinctes selon les combinaisons
pas de soucis… sinon, je resterai personnellement avec des pub différentes pour vraiment pouvoir comparer…

Lélia

Ok non c’est vraiment hot! J’ai hate de l’avoir, c’est pour les gens qui ont le “Updated Ads Manager” qui est la fusion du Ads Manager et du Power Editor.

1 « J'aime »

aujourd’hui, j’avais la fonction dans mon biz manager :wink:

J’ai hate de l’utiliser, dans quelques jours :wink:

Lélia

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert, le updated Ads manager, vient remplacer à la fois le gestionnaire de pub et le power editor ? car chez moi le power editor a tout du Gestionnaire de pub avec le bouton “examiner les éléments” en plus. j’ai toutes les fonctions de statistiques par exemple, chose que je n’avais pas avant sur le power editor

je crois effectivement que c’est le cas… Car actuellement le gestionnaire de pub et le power editor
font presque la même chose… alors FB veut simplifier.

Lélia

Avant, ads manager était pour la gestion et l’optimisation. Power Editor était pour la création. Mais depuis 5 mois, ils ont ajouté les fonctions de un dans l’autre et vice versa.

Comme tu dis, à terme ça va être plus simple! Donc une bonne nouvelle :slight_smile:

2 « J'aime »

L’optimisation des budgets par campagne :open_mouth:

3 « J'aime »