Niveau 7 au Niveau 8

Je sais pas si c’est moi, je comprend pas pourquoi je suis au niveau 7 quand j’ai complété les étapes demandés pour être rendu au niveau 8. Même que reçu le courriel. Je comprend pas le côté mission 3. Merci de m’éclairer pour mon évolution dans la tranchée. Puis aussi mon évolution dans le bootcamp…
Merci

Salut Guylaine!

Tu es présentement au niveau 11 :wink:

Dans le fonds, je t’encourage à lire ce sujet où je décortique l’ensemble du fonctionnement du système de niveaux:

Si tu as toujours des questions, tu pourras me les poser ici ou en privé. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, j’ai vu après le fonctionnement puis j’ai aussi eu une réponse de l’un de tes collaborateurs.
Avec le bootcamp, nous avons des missions et ici aussi.
J’adore le concept, cela m’aide beaucoup à avancer malgré que je suis en mode tortue mais avec de la confiance puis du monde dans les alentours qui peuvent répondre à mes questions de base bien la confiance remonte. Je vais passer à la prochaine vitesse. Je vais me rendre au monde rabbit d’ici quelque temps. Merci!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.