Mailchimp, Landing page et emails refusés

Bon matin les trancheux!
Connaisseur de Mailchimp?
Je tente de créer ma première campagne d’acquisition de courriels en utilisant une landing page de Mailchimp. Comme offre, je propose le tirage d’un couvre-visage personnalisé. Le prospect doit fournir son adresse de courriel, prénom et nom de famille pour s’inscrire. J’ai expédié quelques tests à des ami(e)s et sur 4, 2 ont réussis à s’inscrire, et 2 obtiennent un message d’adresse de courriel invalide, alors que ce n’est pas le cas. Je lis l’aide de Mailchimp pour connaître les solutions, mais j’pas sûr que j’y trouve ma réponse… Quelqu’un a de l’expérience avec ce problème? Merci!

Est-ce que ton adresse courriel est gmail ou est-ce ton courriel de ton site internet?
As-tu fait vérifier ton nom de domaine?

Pour ma part, avec tous les changements qu’ils ont fait dans les dernières années, j’ai converti à Convertkit. Oui c’est payant mais tellement puissant.

1 « J'aime »

Merci! Mon compte Mailchimp est linké avec mon site web. Voici le lien de la landing page de mailchimp, pour l’inscription, parfois défectueuse, à mon tirage:
https://mailchi.mp/157d23c11c20/concours-masques
J’ai une amie qui n’arrivait pas à s’inscrire ce matin, mais ça a finit par marcher en pm. Une autre pour qui ça marche toujours pas. Je l’ai partagé sur dans un groupe où j’obtiens des milliers de vues, alors j’espère que ça va marcher, plus que l’inverse. Sinon, je vais payer un mois au tarif minimal me donnant accès au support, au pire…

je me suis inscrit sans problème

Merci! Dans votre cas, j’aurais préféré que ça marche pas, tant qu’à avoir l’aide d’un expert! :wink::man_shrugging:t2:

David L.
distdmg@hotmail.com
819-339-2076