😁 lundi 6 juillet, 19h: 1ere recontre virtuelle du bookclub! Est-ce que tu te joins à nous?

Salut tout le monde! :grinning:

C’est le moment de planifier la toute premiùre rencontre virtuelle du bookclub!

Ce mois-ci, le livre Ă  l’honneur est « The Boron Letters », ceux qui ne l’ont pas encore lu, c’est encore le temps il n’est pas tellement long Ă  lire!

Donc lĂ , j’aurais besoin de savoir quelles sont les prĂ©fĂ©rences et disponibilitĂ©s des membres du @Bookclub et autres membres qui voudraient nous rejoindre! :blush:

On va faire ça sur le serveur Discord de La Tranchée pour jaser de vive voix!

Si vous avez des commentaires ou des questions hésitez pas à les poser en commentaires!

Disponibilités

  • jeudi 2 juillet
  • vendredi 3 juillet
  • samedi 4 juillet
  • lundi 6 juillet
  • mardi 7 juillet

0 votant

Préférences

  • En matinĂ©e
  • En aprĂšs-midi
  • En soirĂ©e

0 votant

Je suis en retard et je ne sais pas si j’aurai le temps de le lire et d’ĂȘtre prĂ©sent. Mais je vais essayer :slight_smile:

MĂȘme si tu n’as pas le temps de le terminer, ce n’est pas grave, tu peux te joindre Ă  la discussion quand mĂȘme, on va t’accepter! :wink:

1 « J'aime »

Est-ce que je peux me joindre Ă  vous mĂȘme si je ne l’ai pas lu du tout ? :sweat_smile:

Je lis autre chose en ce moment


1 « J'aime »

Hahaha mais oui, pas de problùme :stuck_out_tongue: Mais come on, lis plus vite, t’as encore le temps c’est un tout ptit livre! :rofl:

@melodie_lambert, je l,ai pas acheté  :sweat_smile:

Je viens de recevoir celui-lĂ  que j’ai vraiment le goĂ»t de lire :

2 « J'aime »

C’est exactement ce que je suis en train de lire!

2 « J'aime »

J’ai vraiment pas apprĂ©ciĂ©.

La mĂȘme poutine Ă  Brunson, brassĂ© dans une mise en page diffĂ©rente.

Ce livre lĂ  apporte rien de vraiment nouveau.

Donc, chers membres du @Bookclub, notre petit meetup virtuel aura lieu lundi prochain le 6 juillet en soirée! :smiley:

On va faire ça à 19h sur le channel Discord. Je vais vous ajouter manuellement à la section réservée aux membres, donc vous allez voir ça apparaßtre bientÎt sur le channel.

HĂ©sitez pas si vous avez des questions!

2 « J'aime »