Salut tout le monde!
Câest le moment de planifier la toute premiĂšre rencontre virtuelle du bookclub!
Ce mois-ci, le livre Ă lâhonneur est « The Boron Letters », ceux qui ne lâont pas encore lu, câest encore le temps il nâest pas tellement long Ă lire!
Ce livre la est la bible du Copywriting!
"A series of letters by historyâs greatest copywriter Gary C. Halbert, explaining insider tactics and sage wisdom to his youngest son Bond. Once only available as part of a paid monthly premium, The Boron Letters are unique in the marketing universe and now they are a bona fide cult classic among direct response marketers and copywriters around the world. "
Je vous le suggĂšre fortement!
[image]
Donc lĂ , jâaurais besoin de savoir quelles sont les prĂ©fĂ©rences et disponibilitĂ©s des membres du @Bookclub et autres membres qui voudraient nous rejoindre!
On va faire ça sur le serveur Discord de La Tranchée pour jaser de vive voix!
Si vous avez des commentaires ou des questions hésitez pas à les poser en commentaires!
Disponibilités
jeudi 2 juillet
vendredi 3 juillet
samedi 4 juillet
lundi 6 juillet
mardi 7 juillet
Préférences
En matinée
En aprĂšs-midi
En soirée
Je suis en retard et je ne sais pas si jâaurai le temps de le lire et dâĂȘtre prĂ©sent. Mais je vais essayer
MĂȘme si tu nâas pas le temps de le terminer, ce nâest pas grave, tu peux te joindre Ă la discussion quand mĂȘme, on va tâaccepter!
1 « J'aime »
Est-ce que je peux me joindre Ă vous mĂȘme si je ne lâai pas lu du tout ?
Je lis autre chose en ce momentâŠ
1 « J'aime »
Hahaha mais oui, pas de problĂšme Mais come on, lis plus vite, tâas encore le temps câest un tout ptit livre!
@melodie_lambert , je l,ai pas achetĂ©âŠ
Je viens de recevoir celui-lĂ que jâai vraiment le goĂ»t de lire :
2 « J'aime »
Câest exactement ce que je suis en train de lire!
2 « J'aime »
Jâai vraiment pas apprĂ©ciĂ©.
La mĂȘme poutine Ă Brunson, brassĂ© dans une mise en page diffĂ©rente.
Ce livre lĂ apporte rien de vraiment nouveau.
Donc, chers membres du @Bookclub , notre petit meetup virtuel aura lieu lundi prochain le 6 juillet en soirée!
On va faire ça à 19h sur le channel Discord. Je vais vous ajouter manuellement à la section réservée aux membres, donc vous allez voir ça apparaßtre bientÎt sur le channel.
Hésitez pas si vous avez des questions!
2 « J'aime »