Livre à lire ABSOLUMENT

Je pars en voyage bientôt et je cherche des suggestions de livre. Normalement ce qui est en lien de pres ou de loin avec l’entrepreneuriat.

Voici les 3 derniers que j’ai lus et c’est obligatoire dans votre répertoire selon moi

Influence et manipulation: L’art de la persuasion

LE POUVOIR DES HABITUDES

The 22 Immutable Laws of Branding

Merci des suggestions @Sebastien_Ouellette.

De mon coté, Je suis en train de lire :

Le petit livre rouge de la vente de Jeffrey Gitomer

Salut @Sebastien_Ouellette!

On parle d’une TONNE de livres intéressants dans ce post, je ne sais pas si tu l’avais déjà vu:

Perso, mes préférés depuis 2 ans:

2 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, mais le premier livre qui m’est venu en tête en lisant ton message est The Motivation Manifesto, 9 declarations to claim your personal power de Brendon Burchard. C’est un excellent livre, qui se situe à quelque part entre les catégories «développement personnel» et «développement des affaires». Je l’ai lu il y a un an ou deux et l’ai trouvé très marquant, et il est dans ma pile de livres à relire. Il n’est pas écrit dans un style traditionnel mais plutôt vraiment comme un manifeste, et c’est ce qui fait sa force, je crois - c’est un véritable appel à l’action. Très motivant! :slightly_smiling_face:

Aussi, ce n’est pas pour avoir l’air «licheuse», mais si tu n’as pas encore lu Double ta valeur d’@Olivier,
je te le suggère fortement. Je suis en train de le lire, et je sais que je vais le relire - il est dense en sagesse et information.

Si je pense à d’autres livres, je te reviendrai!

Bonne lecture!

1 « J'aime »

Des livres pas nécessairement business, mais que j’ai adoré:

Tous à lire dans une vie :slight_smile:

4 « J'aime »

Oh, je viens de lire le résumé de The War of Art et ça me parle en maudine, ça! Merci! :smiley:

The subtle are of no giving a f**k. Je viens de terminer et j’ai adoré. Sinon je recommande fortement - The big leap - de Gay Hendrix! Bon voyage!