Je pars en voyage bientôt et je cherche des suggestions de livre. Normalement ce qui est en lien de pres ou de loin avec l’entrepreneuriat.
Voici les 3 derniers que j’ai lus et c’est obligatoire dans votre répertoire selon moi
Je pars en voyage bientôt et je cherche des suggestions de livre. Normalement ce qui est en lien de pres ou de loin avec l’entrepreneuriat.
Voici les 3 derniers que j’ai lus et c’est obligatoire dans votre répertoire selon moi
Merci des suggestions @Sebastien_Ouellette.
De mon coté, Je suis en train de lire :
Le petit livre rouge de la vente de Jeffrey Gitomer
Salut @Sebastien_Ouellette!
On parle d’une TONNE de livres intéressants dans ce post, je ne sais pas si tu l’avais déjà vu:
Perso, mes préférés depuis 2 ans:
Je ne sais pas pourquoi, mais le premier livre qui m’est venu en tête en lisant ton message est The Motivation Manifesto, 9 declarations to claim your personal power de Brendon Burchard. C’est un excellent livre, qui se situe à quelque part entre les catégories «développement personnel» et «développement des affaires». Je l’ai lu il y a un an ou deux et l’ai trouvé très marquant, et il est dans ma pile de livres à relire. Il n’est pas écrit dans un style traditionnel mais plutôt vraiment comme un manifeste, et c’est ce qui fait sa force, je crois - c’est un véritable appel à l’action. Très motivant!
Aussi, ce n’est pas pour avoir l’air «licheuse», mais si tu n’as pas encore lu Double ta valeur d’@Olivier,
je te le suggère fortement. Je suis en train de le lire, et je sais que je vais le relire - il est dense en sagesse et information.
Si je pense à d’autres livres, je te reviendrai!
Bonne lecture!
Des livres pas nécessairement business, mais que j’ai adoré:
Tous à lire dans une vie
Oh, je viens de lire le résumé de The War of Art et ça me parle en maudine, ça! Merci!
The subtle are of no giving a f**k. Je viens de terminer et j’ai adoré. Sinon je recommande fortement - The big leap - de Gay Hendrix! Bon voyage!