Les missions de La Tranchée

Joie!
Merci mille fois :smiley:

1 « J'aime »

Salut moi j ai un petit soucis , il me reste pour le niveau 5 , lire toute la vidéo d introduction , mais arrive à une vidéo ou tu parle du marketing Facebook, j ai un rappel me disant que j ai pas fais toute les missions , mais en mm tps c est une des missions qui me reste pour active la mission 5. Donc la je suis un peu perdu , d ailleurs je ne savais pas que les règle avait changé , j ai passé ma matine à faire des missions , j étais pas au courant avant j y avais accès sans aucun problème. Je viens de voir que vos règle au changer , au début j étais un peu blase mais en avançant, je me suis rendu compte quand même que c était plutôt intéressant pour s approprié un peu plus les composantes de la tranchée. Sinn voilà si mon petit prb peur être réglé ce serait sympa

1 « J'aime »

Salut essaie de te déconnecter et reconnecter voir ça devrait régler ton problème et enclencher mission suivante. :blush:

ou vider la cache de ton navigateur : si tu as chrome :
https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Dans Chrome
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
Cliquez sur Plus d’outils puis Effacer les données de navigation.
En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
Cochez les cases face à “Cookies et données de site” et “Images et fichiers en cache”.
Cliquez sur Effacer les données.

Salut @ntone.f!

Il y avait une vidéo non lue dans la séquence d’introduction, c’est pour ça.
Je l’ai cochée comme lue, maintenant tu as passé la mission :slight_smile: Tu vas avoir accès au camp d’entrainement!

1 « J'aime »

HOURRA !! Merci beaucoup. En plus j ai jamais fais attention qu on recevais des sous pour les différentes faites sur la tranchée, mais c est juste génial. Hier matin j étais en mode berseker (terme manga) pour me lancer dans une formation et j ai eu le stop de la douane pour les niveau lol , ça m a un peu tué le moral car j avais accès sans prb avant je savais pas les règles avait changé car j y avais accès sans prb y a un moment . Bref j ai pris mon mal en patience et c est plutôt une très bonne idée le faire de cette manière et on a beaucoup d information que je ne savais pas du tout sur la Tranchée donc tant mieux , je saurais mieux utilise

1 « J'aime »

Hello, j’ai un soucis avec la mission 5, je me suis inscrit au deux derniers webinaires, mais j’ai pas validé l’objectif.
Je précise que j’utilise un bloqueur de publicité, cela vient peut-être de là.

Je viens de regarder les vidéos d’intro (dernière action mission 2)… mais ensuite, cette action n’est pas comptabilisée et reste non réalisée.

Comment valider mon visionnement?

Merci

essai de te déconnecter et de te reconnecter à la Tranchée

c’était une bonne idée, Pascal… malheureusement n’a pas aider.

Surtout qu’en étant ancien dans la tranchée, c’est vraiment des rappels.

Je cherche donc toujours une solution :wink:

@Marie_Pierre, je vois une de tes réponses ancienne pour une personne qui avant le mm soucis que moi.

Je sais que j’ai regardé toutes les vidéos, au moins partiellement.
Est-ce qu’il y aurait une vidéo non cochée par hasard qui ferait que cela bloque?

Merci d’avance

Salut @David_Bordez!
Quand tu vas sur les vidéo d’introduction, tu vois que tu en as une qui est pas “écoutée” (Comment dominer le monde)


Sur cette vidéo tu vois en bas à gauche l’oeil, tu peux cliquer dessus pour marquer cette vidéo comme vue.
Ça va régler ton problème :slight_smile:
07

hum, intéressant… je ne sais pas pourquoi cela ne marque pas comme vue… car j’ai regardé plus de la moitié de cette dernière vidéo.

Enfin, pas grave, je vais donc aller trouver l’endroit que tu m’indiques pour régler la situation

Merci!

Tu n’es pas le premier qui nous dit ça, spécialement avec cette vidéo. C’est étrange… Reviens-nous si ça ne fonctionne toujours pas.

Pas trop mécontent que la mission 6 ai changé :slight_smile:

2 « J'aime »

Hahahaha oui et on en a ajouté 3 autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Wow, ça fonctionne cette gamification! Je dois dire que je me prends au jeu et c’est encore plus stimulant de voir que de nouvelles missions apparaissent (même s’il me reste encore bien du travail/plaisir pour les atteindre!)

Question: Les gens que j’attire à partir de maintenant sur La Tranchée, sont-ils comptabilisés ou si le ‘‘compteur’’ ouvre seulement lorsque j’atteints le Niveau 6?

Merci et au plaisir de m’impliquer encore plus prochainement :wink:

2 « J'aime »

Merci pour les reponses, cela va aider a faire le plan de match de mon commerce.

Ça commence à compter dès maintenant :slight_smile:

@Olivier_Lambert c’est normal que je suis passé de 18 à 13 à 22 à 21 durant les 3 derniere jours