Les missions de La Tranchée

Parfois, il ne suffit que de rafraîchir son navigateur à partir de la page d’accueil :slight_smile:

Moi aussi je veux me rendre à la formation debutant facebook. Mais je me retrouve toujours devant le fait que je n’ai pas passer une niveau. J’essai d’y accéder mais comment gagner de k’expérience, en commentant ici?

Je suis rendue à la mission 6 - le recrutement… Comment je fais pour m’assurer que la personne recrutée est liée à moi, et ainsi avoir les crédits? Et combien de temps la personne doit-elle rester au sein de La Tranchée pour que ça compte? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah! Je viens de trouver, sous Affiliation! :slight_smile: Même aux petites heures du mat’, j’ai encore (un peu) les yeux en face des trous. :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Convertbox d’augmentation des prix?

c’est ce que j’ai fait par moi meme. ca marche ! je deviens presqu’un geek !

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis abonné à la Tranché. Je suis au niveau 12 et j’ai toujours le bonhomme Stop qui demande de remplir la mission. Qu’est-ce qui me manque au juste ? Je ne comprend et je suis incapable de visionner les vidéos de formation Instragram. J’aimerais bien pouvoir les visionner afin d’améliorer mes publications. Merci

1 « J'aime »

Déconnecte toi et reconnecte toi ça devrait ce régler.

1 « J'aime »

Salut @sophieB,

Je me suis connectée à ton compte et voici ce que je vois:

Si tu remarques bien, dans le tableau des objectifs à droite, il te manque d’écouter 1 épisode de notre podcast pour passer la mission 2 et avoir accès au camp d’entrainement (formations). :slight_smile:

Bonjour Marie-Pierre, depuis que je suis membre j’ai écouté les 2 épisodes de Poches et Fils, L’entrevue de Francois Lambert que j’adore comme entrepreneur et l’épisode de référencement SEO et j’en oubli car j’ai en visionné d’autres. Donc si je comprend bien toute ses podcasts que j’ai écouté ne compte pas ? Ou est-ce qu’il faut écouter 2 podcast à tout les mois ? Je veux bien en écouter mais j’aimerais comprendre les missions que vous avez mi en place. Merci

1 « J'aime »

C’est 2 au total!
Étrange qu’ils ne se soient pas comptabilisés ceux que tu as écoutés. Peut-être parce que c’était avant qu’on mette en place le système de missions?
Ou alors parce que tu les écoutes sur l’app?
Si tu vas sur la page d’un podcast, je pense qu’après 30 secondes passés sur la page, c’est comptabilisé, alors pas besoin de réécouter au complet :slight_smile:

Reviens-moi si ça ne fonctionne pas!

2 « J'aime »

Bonjour!

J’ai malheureusement un problème avec la mise à jour de mon compte, en ce qui concerne le camp d’entraînement; ça fait bien 6 fois que je visionne le module “Comment faire une page d’accueil” de la formation Introduction à WooCommerce, mais elle n,est jamais affichée complète… est-ce que j’ai manqué quelque chose?

Merci,
ME

Salut @MEV,
Tu veux dire que le petit crochet vert n’apparait pas à côté de la vidéo même si l’as visionnée?
Un petit bug de notre côté, tu n’as rien manqué :wink:
On va vérifier ça !

Vraiment pas fenshui votre système. Pas clair.

Je vois que tu n’as pas complété la séquence de vidéos tutoriel qui explique en détail la plateforme.

Par ici pour débuter: https://www.latranchee.com/cours/bienvenue-sur-la-tranchee

Salut @Marie_Pierre,
C’est exactement ça!
Je l’ai revisionnée une autre fois, juste pour tester à nouveau, et c’est encore pareil:

image

C’est le jour de la marmotte, avec cette formation, pour moi… j’ai l’impression que je ne verrai jamais le crochet!
image

Merci de m’aider :slight_smile:

Tu peux cliquer ici pour mettre la leçon comme “lue”:

Ça devrait régler le problème :smiley:

Bon.
Je suis sincèrement désolée de vous importuner avec ce détail technique, mais je n’y arrive pas non plus de cette façon; l’icône reste imperturbable… et on dirait bien qu’il me nargue!!

image

Encore une fois, merci de votre aide.

@Olivier_Lambert sur cette vidéo en particulier impossible de mettre comme lu (fonctionne sur d’autres)
https://www.latranchee.com/cours/comment-faire-une-page-daccueil

Je ne sais pas si c’est un hasard, mais c’est la seule qu’on voit le temps en blanc

C’est réglé :slight_smile: petite erreur JavaScript qui affectait certaines pages.

2 « J'aime »