Il y a une version gratuite, mais sinon c’est ~20$ par mois.
Tu vas aimer le nouvel update!!!
Installe-le directement sur ton ordinateur avec Docker! C’est super simple:
Oui, je pense que c’est surtout ça l’attrait de mes cours vs le contenu gratuit sur YouTube. Je prends les gens depuis le début et je me met dans leur peau pour savoir ce qu’ils doivent savoir et d’enseigner les choses dans l’ordre. Il faudrait juste que je me duplique!
Je viens de voir la courte vidéo, ça a l’air interessant. Je sais pas si on pourrait l’utilisé avec notre plan de groupe mais j’ai bien envie de l’ajouté à des workflow. Merci pour l’info et la vidéo.
Hier je me suis déjà lancé sur n8n pour la premier fois pour les agents
Je suis parti sur une installation avec hostinger et mais tellement galerer hier soir avec la config google cloud etc…enfin finalement ça a fonctionner de faire une conversation et faire fonctionner l’agent.
Je vais aller voir mais je vois bien le MCP de Notion c’est juste que l’erreur apparaît souvent. On m’a dit qu’il faut mieux passer sur le plan payant apparement il y a moins d’erreur. (je prevois de basculer mon abonnement Bolt vers Claude).
D’aillleur pas rapport à l’installation local , une personne expliquait que le problème c’est que lorsque ton PC est eteint toutes les automatisation ne peuvent plus fonctionner. Lol je ne peux pas me permettre de laisse tourner un PC non stop.
En tout cas il se passe beaucoup de choses vraiment sympa à découvrir ! c’est assez fou