Landing page impossible d'ajouter un 2e opt-in?

Bonjour,

J’ai lu que c’était préférable d’avoir 2 endroits pour cliquer sur une landing page. J’ai voulu ajouter un hyperlien dans le texte qui mène à mon opt-in et ca ne fonctionne pas ici le printscreen c’est avec leadpages

et quand je clique sur le mot qui est maintenu d’une autre couleur (comme en hyperlien) rien ne fonctionne.

Une idée??
Merci

Veux-tu nous donner l’url publique de ta landing page?

Oui

le voici

https://sainerelationalimentation.leadpages.co/journal-de-bord-outil-fausses-faims-v2

je voulais surligner les mots journal de bord et que ca amène à ma boite opt-in comme quand on clique sur téléchargez maintenant
Merci

J’aurais aimé que tu mettes le lien pour ton 2e opt-in pour que je puisses tester et voir s’il y a une erreur de code sur la page. Mais ta page est belle! As-tu un bon taux de conversion?

Allo je viens de mettre le lien sur le mot journal.

Cette publicité a une cote de pertinence de 10 et je la fait rouler dans 3 pays.
voici des printscreen de mon power editor; je trouve bizarre malgré le fait que j’ai mis une conversion personnalisée, que je n’ai pas de donnée là dessus.

Avec ce genre de publicité: je regarde la cote de pertinence (10), le CTR (entre 6 et 9 %) et le CPC (tous) est à 0.17 et 0.18 cent mais je trouve que je n’ai pas tant de gens qui effectivement donne leur courriel ma liste mailchip à augmenter de 92 emails depuis le 27mars

C’est pourquoi je te demandais dans une autre question si je devrais faire comme objectif avec cette publicité traffic??

merci pour le compliment sur la page!
(P.S. J’avais demandé à Valentin Heinly pour ce bug mais il ne savait pas pourquoi ça ne marchait pas)

bye

Ta conversion est définitivement mal configuré! Comme on a vu ensemble ici:

https://forum.latranchee.com/t/comment-installer-le-pixel-facebook-sur-ma-page-de-remerciement-comment-men-servir/3349

Assures-toi que ta conversion soit verte et utilise le Facebook Pixel Helper pour débugger le tout.

Bonjour

concernant mon lien qui ne fonctionne pas sur ma landing page as-tu vu le problème.

Je fais un petit suivi juste parce que dans la discussion, on est allé discuter du pixel et là je ne suis plus certaine si cette première question est encore “existante” ou perdue à travers tout cela. Ce n’est pas urgent, juste pour vérifier
merci