Lancement du Bootcamp Entrepreneurial!

Bonjour à tous!

Demain, on fait le lancement officiel d’un produit assez :fire: : le Bootcamp Entrepreneurial.

Le concept est simple, on a splitté le développement d’une entreprise en 30 étapes. Pour chaque étape, on a créé une leçon et une mission à compléter.

On envoie le tout par courriel du lundi au vendredi pendant 6 semaines.

C’est intéressant pour les membres de La Tranchée, mais je pense que ça va également être une belle porte d’entrée pour recruter de nouveaux membres et faire grossir notre communauté!

En fait, il s’agit d’un produit tripwire / lead magnet qu’on a créé en ayant nos affiliés en tête!

Le Bootcamp coûte 30$ et, suite à l’achat, le client a 30 minutes pour profiter de 6 semaines gratuites à La Tranchée.

On a créé une section exclusive aux membres du Bootcamp sur le forum pour poser les questions en lien avec les leçons et missions.

Les membres affiliés qui vont partager le Bootcamp auront non seulement une commission sur le prix du Bootcamp, mais également sur l’ensemble des produits acheté par le client (et ce, à tout jamais), incluant son abonnement mensuel à La Tranchée!

Demain, on va faire tirer 1 formation, 1 Amazing Blanket et 1 an d’abonnement à La Tranchée parmi tout ceux qui vont s’inscrire. Ça vaut donc la peine de partager votre lien le plus rapidement possible pour profiter du boost de conversion apporté par le lancement!

J’espère avoir beaucoup de chèques à écrire! :slight_smile:

Hésitez pas si vous avez des questions.


Par ici pour le lien de partage: https://www.latranchee.com/partenaire#/affiliation

Le Bootcamp va être disponible à partir de midi alors vous pouvez planifier vos publications à l’avance sur Facebook ou autre.

@Ambassadeurs

10 « J'aime »

c’est quoi déjà le lien fb

https://www.facebook.com/OlivierLambertMarketing/videos/613402479173726/

Question: J’ai déjà mes produits en ligne et mon site web (boutique incluse) Est-ce que le Bootcamp est quand même pour moi?
Car j’avoue en avoir déjà plein les bras mais je ne veux rien manquer :slight_smile:

Le bootcamp vise principalement les aspirants entrepreneurs, mais au prix que ça coûte tu vas avoir assez de contenu adapté à tes besoins pour justifier amplement l’investissement. :stuck_out_tongue:

je cherche la section

«On a créé une section exclusive aux membres du Bootcamp sur le forum pour poser les questions en lien avec les leçons et missions.»

1 « J'aime »

je crois que la section sera dispo lundi au début du bootcamp

1 « J'aime »

Je Déménage Mercredi et Vendredi… Est-ce qu’il sera facile quand meme pour moi de suivre ou y à t’il d’autres dates de départ TRES bientot?

La section se trouve dans “Support > Bootcamp”, les liens vers les bonnes discussions vont être accessibles sous les courriels!

C’est quand même cool! Il y a 39 membres de La Tranchée dans la première cohorte. J’ai hâte de voir ce que ça va donner :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’arrive pas a trouver mon link pour inscrire les gens de mon équipe! :slight_smile: On dirait que ça ne mene pas a la bonne place!

Je me suis inscrite quand meme pas d’excuse pour le succès!!!

Bonjour Anne, tu veux le lien pour les comptes équipe à La Tranchée ou pour le bootcamp?

Si pour le bootcamp, va prendre ton lien d’affiliation comme dans le premier post plus haut!

Sinon, le lien général est:

https://www.latranchee.com/bootcamp-entrepreneurial

Pour le bootcamp! Alors génial … J’etais incertaine… moi quand je clique sur le lien que je donne a mon equipe ca me mene a une page de statistiques de referencement… J’avais un doute!

Je veux etre certaine de bien les linker avec moi! :slight_smile:

C’est le portail d’affiliation qui contient tes liens de partage.

Ce n’est pas la page du bootcamp, c’est l’interface que tu peux utiliser pour faire un pourcentage sur les achats de tes amis/clients/équipe sur notre plateforme! :sweat_smile:

Utilise le lien général dans ce cas :stuck_out_tongue:

Ça couvre quoi le contenu en tant que tel? Je suis curieux!

Je viens de terminer une formation de 10 jours sur le lancement une entreprise dans un incubateur de startup, donc je pense avoir un background pas si pire, mais je me demande si j’apprendrais des trucs de plus.

Si j’utilise le lien général, ça les link, à moi quand meme? OK OK ! Je suis la moins geek de toute la tranché… Mais je veux vraiment y arriver! Et j’adore les geek je vous envie profondément! lol Moi je suis une service client… Une engagée de coeur a 400% avec mes clients! Vivement mon homme qui revient de mission dans 3 semaines apres 6 mois pour me démêler avec toute le coté technique! hihi

:sweat_smile: bien définit ce que tu veux dire par link à moi?

Va lire la FAQ pour bien comprendre le fonctionnement du programme:

Ainsi que les différents post qu’on a fait sur le sujet:

Je m’y suis inscrit même si j’ai une petite entreprise en profit (petit profit hahaha) qui roule depuis 2 mois… On va voir ce que je vais apprendre mais pour 30$, je n’est pas pu y résister. C’est fou la plupart des autres webmarkers l’aurait au moins vendu 100-200$ hahahah j’était très étonné par le prix.

Très hâte que ça commence!

1 « J'aime »

Je vais revenir voir demain. Le lien étant non-fonctionnel.