Mise à jour du portail d'affiliation: espace des commissions

Bonjour à tous!

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du portail d’affiliation.

https://www.latranchee.com/partenaire#/paiements

Si vous avez un bug de redirection, assurez-vous de vous reconnecter sur le site web:

https://www.latranchee.com/connexion

Dites-moi également si vous avez eu ce bug ou pas. Ça va m’aider à régler le problème.

Donc, quoi de neuf? Très simple, l’interface pour faire le suivi de vos paiements.

Pour être fiscalement conforme, chaque affilié devrait théoriquement me produire une facture et me facturer les taxes. MAIS, personne n’a le temps de faire ça, c’est pourquoi je m’occupe de générer les factures que je devrai payer à votre place.

Les commissions sont validées chaque jour et les factures sont générées chaque mois.

Le premier, si vous avez atteint le seuil de paiement minimum (maintenant 100$ au lieu de 1000$ comme avant), je vais procéder à un transfert bancaire et le système va vous envoyer une fois que c’est fait.

Aucun affilié n’a présentement de commission approuvée, alors c’est normal que vous n’en voyiez pas dans le tableau comme ci-dessous.

Lorsqu’on clique sur Informations, la facture en question apparaît dans un popup.

On peut cliquer pour voir les transactions associées à cette facture. (Celles où vous avez récolté un revenu d’affiliation)

On peut ensuite cliquer sur chaque transaction pour y voir la facture du client, le montant payé et une explication de votre commission.

Pour les geeks

Pour ceux qui écoutent un peu les webinaires, vous savez que j’ai opté pour Vue.Js et Slim pour créer ce nouveau portail!

J’ai vraiment été impressionné par la différence de performance, la page charge en ~0.5 seconde, c’est la première fois que je suis capable d’atteindre un temps de chargement aussi bas!

Contrairement à:

Le reste du site web (sauf le forum) va progressivement suivre cette méthode de développement au fur et à mesure qu’on implémente les nouveautés.

À venir:

Notre prochaine priorité est de créer:

  1. Une page de vente hyper persuasive qui va permettre aux gens de générer un maximum de commissions grâce au meilleur taux de conversion possible.

  2. Un nouveau produit de type “tripwire” (donc très abordable) que vous allez pouvoir promouvoir. En plus de générer des revenus d’affiliation, l’achat du produit lance un tunnel de vente hyper optimisé pour générer des inscriptions à La Tranchée.

Une fois ces deux ressources rendues disponibles, un nouveau module sur l’espace d’affiliation sera ajouté pour faciliter la création de lien d’affiliations et l’usage de ressources (comme des images) pour promouvoir les différents produits.

Une fois ces changements implémentés, on se lance dans la création de notre portail instructeur.

En ayant plus de produits à vendre (en acceptant certaines formations tierces), les affiliés auront plus de formations à proposer.

Finalement, on va refaire la page /formation ainsi que les pages de ventes.

L’objectif étant d’augmenter la conversion pour rendre le tout plus profitable aux affiliés.

Comme vous pouvez voir, on est assez all-in dans cette nouvelle direction et j’espère que ça en inspire quelques-uns parmi vous!

Autres notes et changements:

J’ai également modifié la navigation:

Cette nouvelle interface un peu plus similaire à un jeu vidéo (avec l’argent et le niveau en haut à gauche) va être progressivement déployée sur le reste du site. L’idée est de ne présenter qu’un seul menu (c’est assez mêlant en ce moment je trouve).

Sous le menu hamburger, je vais également ajouter les catégories du blogue pour une navigation plus simple. Il faut juste qu’on commence par déterminer la catégorisation qu’on veut sur le site.

Finalement, lorsqu’on clique sur notre visage, je vais également programmer une petite interface qui va vous montrer votre mission actuelle ainsi que les objectifs que vous devez accomplir.

Rien de tout ça n’est prêt pour la navigation mobile, ça s’en vient bientôt! :wink:


Note importante: Pour ceux qui avaient des commissions avec l’ancien programme, je vais faire le tour de ça la semaine prochaine et vous attribuer les montants dans le nouveau système.

Laissez vos commentaires et suggestions ci-dessous!

4 « J'aime »

Iphone

J’étais connecté et en cliquant sur le lien ça m’a demandé de me connecté, apres la connection ça ma r’amené sur le forum et en cliquant une 2e fois sur le lien j’ai été redirigé sur le portail d’affiliation

Portail s’affiliation ?
Aucun n’affilié ?
Désolé c’est mon trouble obsessionnel qui prend le dessus !
Est-ce que c’est volontaire ou bien c’est le chat de Marie-Pier qui s’est jeté sur le clavier ?
Je suis nouveau sur La Tranchée depuis quelques heures alors je n’ai pas encore eu le temps de connaître vos personnalités.

je ne vois rien de ça :joy:

Moi non plus :laughing: :sweat_smile: peut-être une extension chrome quelconque qui corrigerais ou traduirait le texte sur la page.

1 « J'aime »

Je ne le vois plus. Je crois que ça a été corrigé. Mais Oli tu as écris corrigerais plutôt que corrigerait.
Mais bon je ne suis pas là pour faire la grammaire.
Je tiens par contre à vous remercier de ce que vous faites. Je suis en train de regarder des podcast, j’ai consulté un peu ce à quoi j’ai accès et c’est vraiment super ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hahahaha je viens de voir l’historique de correction :smirk: @Pascal_Cabana

À ma défence, c’était vendredi soir! :sweat_smile:

Hahaha! Si on a besoin de correcteurs, on peut te contacter? :smiley:

@Pier-Luc moi j’ai pas vu le pixel facebook sur ton site :slight_smile:

Je sais. Je l’ai créé mercredi soir et jeudi soir j’ai écris la page À Propos que je dois aller corriger. Hier je commençais ma semaine de garde avec mon fils donc on a regardé un film en famille. Je vais donc peaufiner le tout ce soir ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon je crois que tout est correct. Mais je ne suis pas trop certain de si ça va me servir à quelque chose étant donné que je ne vend rien sur mon site. :thinking:

Bah ouais ! Ça va me faire plaisir de contribuer à La Tranchée ! :smiling_face_with_three_hearts:

tu vends rien, mais tu veux vendre tes services…donc possible qu’un jour tu veuilles retargeter les gens qui ont passé sur ton site…

1 « J'aime »

@Pascal_Cabana
Pas Faux ! Merci !
Mais bon, c’est nouveau tout ça pour moi.
Je suis surtout à l’étape d’essayer de comprendre la publicité facebook pour le MLM de ma femme. Mes 3$ / Jours partent en fumé et sans landing page pas de Pixel de conversion pour son site boutique.