La pire erreur marketing en ecommerce + comment l'éviter

Si tous tes comptes sur les médias sociaux étaient supprimés demain matin, comment ferais-tu pour rejoindre efficacement ton audience?

:thinking::flushed:

Merci beaucoup pour toute l’information et l’explication que tu nous donne. Wow quel beau travail. Merci merci merci tu m’aides a beaucoup mieux comprendre le deroulement du processus.

1 J'aime

Très heureuse que ça puisse t’aider!!! :blush:

2 J'aimes

J’utilise mailerlite depuis quelques années (et plus particulièrement dans la dernière année).
L’intégration avec un compte squarespace est un peu compliqué (zapier bonjour), mais une fois connectée, les fonctionnalités sont vraiment géniales pour l’automatisation.
Pour avoir essayé mailchimp, je n’ai pas trop aimé, comparativement à mailerlite.
Quand tu as une petite/moyenne audience, je crois que mailerlite est le best (avec ton article, tu confirmes exactement ce que je pense).

4 J'aimes

J’ai créé mon compte Mailerlite il y a un mois et j’ai aussi préféré mon expérience en comparaison de Mailchimp. J’ai bien hâte d’avoir fait toutes mes mises à jour Wordpress pour voir si j’arriverais à recueillir plus de courriels pour l’envoi de mes infolettres.

Je me suis rendue compte4 ans plus tard, en voulant mettre à jour mon site, que ce que les gens recevaient provenait de Follow.it et ça ressemblait beaucoup à du Spam. Je suis donc heureuse d’avoir pris la décision de remettre mon site à jour et d’avoir découvert ça.
Je comprends également pourquoi je ne recevais pas de demandes d’inscriptions.

C’est ce qui arrive quand on fait tout soi-même ! :wink:

2 J'aimes

Wow, sérieux j’avais pas penser à ça. Merci Mélodie.
L’importance de ne pas mettre tout ces oeufs dans le même panier.

1 J'aime

merci pour information

1 J'aime

Exactement! :slight_smile: Et comme ça, on s’assure de toujours être à l’abri des caprices des algorithmes des médias sociaux qui changent à tout bout de champ! :sweat_smile: