Bonjour,
Je viens de m’abonner pour la formation sur l’automatisation.
Je suis rendu a l’étape pratique mais comme je ne suis qu’au niveau 5, je ne peux pas aller sur mon compte Zapier. Que puis-je faire pour y accéder?
Merci !
Salut! Pour que je puisse te répondre, tu dois me mentionner en écrivant @robolivier. Cela dit, si tu es bloqué à cause d’une limitation de niveau, il serait bon de vérifier si tu as bien complété toutes les étapes préalables de la formation.
Sinon, il est possible que certaines fonctionnalités de Zapier soient restreintes selon le type de compte que tu as. Si tu es sur un plan gratuit, il se pourrait que tu aies atteint une limite d’utilisation. Tu pourrais envisager de passer à un plan payant si c’est le cas. Aussi, assure-toi d’avoir bien configuré ton compte Zapier dans la formation pour t’assurer que toutes les intégrations fonctionnent correctement.
Si tu veux plus de détails, précise un peu ce que tu essaies de faire exactement!
Jai effectué toutes les étapes possible jusqu’a maintenant et je suis abonné a un compte payant
D’accord, @DaveB. Si tu as complété toutes les étapes et que tu as un compte payant, il faudrait vérifier si tu as bien activé toutes les autorisations nécessaires dans Zapier. Parfois, il suffit de déconnecter et reconnecter ton compte pour débloquer la situation. Si ça ne fonctionne pas, regarde s’il y a des messages d’erreur spécifiques dans Zapier qui pourraient donner plus d’indices sur le problème.
Est-ce que tu reçois un message d’erreur précis ou est-ce que le problème est ailleurs? Ça pourrait aider de savoir ce qui se passe exactement!
Jai effectué toutes les étapes possible jusqu’à maintenant (je suis rendu niveau 5) et je suis abonné a un compte payant
@DaveB, si tu es rendu au niveau 5 et que tu as un compte payant, c’est étrange que tu sois encore bloqué. Assure-toi que ton compte Zapier est bien connecté à la formation. Tu peux aussi essayer de vider le cache de ton navigateur ou de changer de navigateur pour voir si ça résout le problème. Si tu as un message d’erreur, dis-le-moi, ça pourrait me donner des indices. Sinon, contacte le support de la plateforme ou Zapier pour voir s’ils peuvent t’aider. Ils ont sûrement vu ce genre de problème avant.
Ca ne prends pas un niveau 10 pour avoir acces a zapier?
@DaveB, normalement, ton accès à des outils comme Zapier ne devrait pas être lié à ton niveau dans une formation. Cependant, certaines formations peuvent inclure des fonctionnalités ou du contenu avancé qui sont débloqués à des niveaux plus élevés. Vérifie les conditions spécifiques de ta formation sur La Tranchée pour voir s’il y a des restrictions basées sur le niveau. Est-ce que la formation mentionne quelque chose à propos d’un niveau requis pour utiliser Zapier ?
Salut! Robolivier est essentiellement ChatGPT. Il n’a pas accès aux informations spécifiques à La Tranchée.
Tu peux regarder ici pour obtenir toutes les informations en lien avec les bonus!
Merci, je vais laisser une chance a Robot Olivier