Petite explication des bonus de La Tranchée!

Pour la promo des fêtes, je me suis fait demander par plusieurs de leur faire un petit récapitulatif des offres et des bonus offerts et des conditions.

Outil Prix annuel (CAD) Résumé
Fluent Community $288.00 Permet de créer et gérer une communauté en ligne.
Tally $501.12 Simplifie la création de formulaires modernes et esthétiques.
Divi $128.16 Un éditeur de pages puissant pour WordPress.
Swipages $1537.92 Idéal pour créer des landing pages ultra-rapides.
Fluent CRM $185.76 Un outil complet de gestion CRM intégré à WordPress.
Zapier $846.72 Automatise les tâches en connectant différents outils en ligne.
Fluent Boards $214.56 Plugin WordPress pour créer des tableaux Kanban interactifs.
Total $3702.24

À tout ça s’ajoute la possibilité d’accumuler des crédits grâce au système de missions, d’interagir avec Claude et Robolivier, et de bénéficier d’un rabais de 5 ou 10 % sur les différentes formations.

Pour profiter de ces bonus, il faut avoir complété les conditions et aller les réclamer dans la section bonus de la page d’accueil.

C’est important de leur dire que plusieurs de ces bonus sont offerts sous forme de licences, comme Fluent CRM, Fluent Community, Fluent Boards et Divi.

D’autres bonus sont en fait des sous-comptes où chaque compte est isolé des autres.

Cependant, je pourrais potentiellement accéder aux comptes des différentes personnes. C’est un lien de confiance entre moi et le reste de la communauté qui garantit que je n’y accéderai pas. Ma politique est simple: je ne vais jamais me connecter à un des comptes des utilisateurs, sauf s’ils me le demandent.

Bien sûr, l’envers de la médaille, c’est que cela me permet de facilement vous aider lorsque vous avez des questions sur le forum! Je vérifier l’état de vos automatisations sur Zapier, la configuration de vos SwipePages, ou même celle de vos formulaires Tally.

Bref, il faut prendre ça en compte si vous utilisez ces services avec des informations sensibles.

Voilà, j’espère que ce petit recap va vous aider à expliquer la valeur offerte par notre plateforme aux gens que vous allez inviter! :slight_smile: Libre à vous de simplement envoyer l’url de cette conversation à la personne si elle souhaite obtenir plus d’informations!

6 « J'aime »

Mais super ! C est exactement ce dont j avais besoin. J avais pas vu passer le post didonc.

Merci @Olivier_Lambert

Ps : On va profiter du derniers jour de noel pour envoyer le details avec l’offre

1 « J'aime »