Je me trouve pas si pire finalement

Hier soir, je me suis obligé à réécouter les vidéos que j’ai tournés pour ma formation en ligne. J’étais stressée… dans mon souvenir, je n’étais pas bonne ! Je remettais toujours à plus tard cette réécoute… Mais tu sais quoi, finalement je me suis trouvé bonne ! J’ai trouvé que la fille à l’écran savait de quoi elle parlait et qu’elle réussissait à partager sa passion pour la création de site Web. Et cette fille là, c’est moi ! Je suis toujours tellement sévère avec elle. Ça a fait du bien un peu de bienveillance. :wink:

Alors aujourd’hui, soyez dont bienveillant envers vous-même. Vous êtes bon !

10 « J'aime »

J’ai toujours détesté m’enregistrer quand j’étais jeune et chaque fois que je m’entendais parler je n’aimais pas ma voix ou mon image. Mais à force de faire des vidéo, je me suis améliorer et je peux affirmer une chose : quand prends une grande respiration pour se calmer, qu’on sait de quoi on parles et qu’on arrête de penser à notre image, ça donne de bons résultats en général. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça fait longtemps… très longtemps que je me donne comme objectif de faire des vidéos explicatif pour mes clients sur les RS, mais je procrastine toujours. Je sens que je prend de l’assurance depuis quelques temps et que je m’habitue à ma voix.

Grâce à mes cours que je donne en ligne au Cégep. Je dois passer par dessus ma peur du jugement. En plus, ce ne sont pas des jeunes et certains en connaisse un peu plus que moi dans certains domaine que je leurs explique. hihi! Et je suis encore en vie, :stuck_out_tongue: Ça me démontre que je peux le faire à grande échelle aussi.

Le jugement n’arrête jamais. Plus tu es connu, plus tu en as.

Avec ce que j’ai lancé sur Bitcoin, si tu savais tout ce que je reçois par courriel! :joy:

Tiens, voici un petit article court que j’ai eue la chance de lire à mes débuts:

Tl;Dr, personne ne va te donner la permission. Tu dois te la donner toi-même! Oui, les gens vont critiquer, but f* em! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hahaha! Sûrement… je viens de finir la formation et tu dis des choses que plusieurs ne veulent pas savoir/comprendre ou croire. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »