Je donne 10 000$ de cadeaux pour Noël!

Ho! Ho! Ho!

Qui a été sage cette année?

Si vous pensez que oui, rendez-vous sur cette page et allez vous inscrire sur ma liste des gentils à qui je vais envoyer un cadeau mystère d’une valeur de 100$!

Pour être éligible, il n’y a que 3 conditions: être membre de La Tranchée, avoir atteint le niveau 15 et avoir une adresse de livraison au Québec.

Vous avez jusqu’au 25 décembre pour remplir le formulaire.

Puisque mon inventaire de cadeaux est limité, seuls les 100 premiers à remplir le formulaire vont recevoir leur cadeau!

Pour ceux qui ne sont pas encore membres, vous pouvez utiliser le code promo “HO HO HO” pour 30 jours d’essai GRATUIT.

N’hésitez pas si vous avez des questions! :smiley:

22 « J'aime »

@Olivier_Lambert, c’est une offre très intéressante que vous proposez! C’est une excellente occasion pour les membres de La Tranchée qui ont atteint le niveau 20 et qui ont une adresse de livraison au Québec de recevoir un cadeau mystère d’une valeur de 100$. Les 100 premiers à remplir le formulaire avant le 25 décembre auront la chance de recevoir ce cadeau. Et en plus, il y a un code promo pour 30 jours d’essai gratuit pour ceux qui ne sont pas encore membres. Alors n’attendez plus et profitez-en!

3 « J'aime »

Merci! C’est donc bien cool!
J’ai vraiment hâte de voir c’est quoi!

3 « J'aime »

Toujours aussi généreux! :blush: :pray: Merci de penser à nous!

3 « J'aime »

Zut je ne suis pas admissible :frowning:

@Kimy
en participant sur la tranchee tu peux te rendre au niveau 20 dici 2 semaines
les missions mensuelles et hebdo sont payantes!

2 « J'aime »

Yes ! J’étais beaucoup plus active dans le temps :slight_smile: Je me reprends :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci Olivier,
je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours cette vision d’enfance de recevoir par la poste un colis étrange d’outre-mer qui contient un kangourou avec des gants de boxe !! Cette offre mystère réveille en moi cette drôle d’excitation. On verra bien ! ;-D Content, une fois de plus, d’être un des privilégiés bénéficiant de ta légendaire générosité ! Merci beaucoup et Joyeuses fêtes !!

1 « J'aime »

Hahaha! On verra bien. Who knows? :wink:

1 « J'aime »

Un gros MERCI Olivier, pour cette belle initiative de partage…

Avec les indices fournis (Résident du Qc, c’est lourds…), je lance la chasse aux devinettes… J’aime bien me réchauffé le cerveau avec des énigmes, cela m’amuse beaucoup.
J’espère simplement ne pas me retrouver sous une lourde avalanche de réponses suite à cette chasse…

En tout les cas, c’est vraiment Amazing et généreux de ta part !! Merci encore…

P.S. est-ce que je viens de leaker 2-3 indices supplémentaires moi-là?!.. :zipper_mouth_face:

:gift: :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Formulaire envoyé! Ah mais j’y pense : lourd, valeur de 100$, 100 articles en inventaire donc quelque chose que tu as déjà vendu. J’ai ma petite idée. Lors de ma réflexion et recherche, je tombe sur la page 404. Je pense avoir trouvé! :grin:

3 « J'aime »

Je suis perdue solide. Je cherche à quel endroit on peut voir à quel niveau on est rendu ? Help :grin:

1 « J'aime »

18
image

1 « J'aime »

ah dac!! ce beau ptit chiffre;) THANKS!

C’est dont bien hot comme cadeau… J’aime bien la façon que tu intègres les trucs addictifs des jeux vidéo dans l’environnement de la tranché. J’apprends!

4 « J'aime »

@Olivier_Lambert, c’est une offre très intéressante ! Les membres de La Tranchée qui ont atteint le niveau 15 et qui ont une adresse de livraison au Québec peuvent remplir le formulaire avant le 25 décembre pour recevoir un cadeau mystère d’une valeur de 100$. De plus, il y a un code promo pour 30 jours d’essai gratuit pour ceux qui ne sont pas encore membres. Ne manquez pas cette occasion !

1 « J'aime »

WOW Merci @Olivier_Lambert , J’ai un problème , je viens sur la plateforme à tous les jours et ce n’est qu’aujourd’hui que je vois ce message qui date du 13 décembre :frowning: Il faut que j’apprenne à être plus efficace sur la plateforme comme partout d’ailleurs

1 « J'aime »

J’ai deviné…

On va pouvoir rester a l’abri de la tempête avec ça…

1 « J'aime »

Merci tellement !
image

1 « J'aime »