Je donne 10 000$ de cadeaux pour Noël!

Wow, merci Olivier, très généreux de ta part, j’ai vraiment très hâte de l’essayer!

1 « J'aime »

Hé! Hé! J’ai super hâte de recevoir ton cadeau. Très généreux de ta part. Tu veux nous garder au chaud pour l’hiver :grinning: :pray:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir!!! :smiley:

J’ai reçu mon cadeau!! Merci @Olivier_Lambert - bonne année

1 « J'aime »

OHHHHH WOW!!! Tu fais bien des heureux aujourd’hui @Olivier_Lambert , :grinning: :grinning: :grinning:ça fait longtemps que je souhaite acheter cet article pour toute la famille . J’avais même mis des liens d’affiliation dans plusieurs de mes articles à l’époque. Mille fois merci!!! Bien hâte de voir les effets !!! Bonne année 2023 Olivier :heart_eyes:

1 « J'aime »

Snif, pourquoi je n’habite pas à Quebec ? lol

OMG Je l’ai reçu! Merci!!
Pour moi, ca représente une thérapie quotidienne physique pour obliger mes muscles à se décontracter durant la nuit, pour une prof de danse, c’est presque un must!! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je viens tout juste de recevoir ton cadeau. C’est super! Je te remercie infiniment. C’est très généreux de ta part. :pray: :pray: :pray:

@Olivier_Lambert , est-ce que toute les livraisons au Québec sont complètes? Car j’attends encore la venue du Père Noel pour mon cadeau… snif :disappointed_relieved:

C’est long leur affaire!!!

Merci pour la mise à jour @Olivier_Lambert.

Faut croire que le Père Noël a été pris dans une opération Nez Rouge… On va attendre les résultats de l’alcootest :joy:.

Une chance que j’habite en banlieue…. À suivre…

1 « J'aime »

Salut @Olivier_Lambert, est-ce que tu peux me donner un update (vérifier le bug avec Amazon) sur la livraison de mon Amazing surprise SVP? Car rien reçu encore…. :face_holding_back_tears:

Merci!

Je viens d’en expédier une nouvelle!

Un gros merci @Olivier_Lambert !

On repart les compteurs :stopwatch: et on prend la mesure du temps :hourglass_flowing_sand: pris pour effectuer cette livraison :truck:

C’est rare qu’Amazon ce plante, mais sa arrive parfois.

Je t’avise une fois livré. Merci encore. :handshake:

1 « J'aime »

Ho, @Olivier_Lambert, j’ai reçu un courriel qui m’indique clairement que cette fois, la livraison du cadeau de Noël a franchis une étape de plus que la première fois: C’est encourageant !!

Stay tune!!

Merci,
A+

1 « J'aime »

C’est finalement reçu aujourd’hui :gift:… Je fête encore Noël… Je vais pouvoir enfin défaire le sapin :christmas_tree:

Un gros merci @Olivier_Lambert, je vais pouvoir me calmer le pompon et essayer les vertus thérapeutiques de l’Amazing blanket !!!

Dossier clos!
:+1:

3 « J'aime »

Yeah! Content que tu l’aies (enfin) reçu. :slight_smile:

Fais attention avec les enfants en jeune age par contre, ça peut couper leur circulation et ce n’est pas bon pour eux. :confused:

Garde la pour toi :wink: