Bonjour Myriam.
D’abord, bravo pour vous être lancé dans le site. Je sais que c’est beaucoup de travail.
En regardant votre page, je me demande quelle est votre proposition de valeur. Ça semble allez dans plusieurs directions (entrepreneuriat, conseils de vie, mieux-être, motivation, etc.).
La motivation et le mieux-être sont des choses auxquelles les gens aspirent. Tandis que l’entrepreneurait est un moyen d’y arriver.
Je pense que vous auriez tout à gagner à mieux définir votre lectrice cible (votre avatar). Que recherche-t-elle? Qu’est-ce qui l’inquiète? De quoi a-t-elle besoin? Quand elle cherche pour de l’information sur votre sujet, elle va où? Etc.
@Olivier_Lambert doit sûrement avoir un texte de blogue ou une formation qui montre comment faire cette partie. Mais elle est essentielle.
Par ailleurs, concerannt le SEO, dans cette discussion, j’explique pourquoi ce n’est pas toujours la meilleure stratégie si vous voulez attirer votre public cible rapidement:
https://forum.latranchee.com/t/comment-lancer-un-nouveau-blog-et-avoir-50-000-visiteurs-en-un-mois/3039