Invitation à mon événement au Brésil !

Lorsque j’ai découvert La tranchée, j’ai été tout de suite attiré par une phrase que j’avais lu dans la description de la plate forme si je me souviens bien ? La phrase était la suivante : “Pour conquérir le monde…”. Ça m’a tout de suite intéressé puisque je m’attaque au marché brésilien. Alors voici, j’organise un événement à Rio le 24 aout prochain, m’a landing page est prêtée, j’ai l’intention de faire une campagne sur Facebook un mois avant mon événement et me re-manifester avec différent vidéo durant cette période + je vais également lancer une autre campagne (envoi par courriels) invitation personnalisée. Si tu as 2 minutes, jette un oeil sur ma page et dis-moi ce que tu en penses. Si tu as des idées ou commentaires, n’hésite pas… J’ai un seul désir, améliorez ma démarche. Et surtout, si tu passes par Rio, fais-moi le savoir. Merci et au plaisir ! https://estrategiadeprosperidade.lpages.co/workshopriodejaneiro/

1 « J'aime »

woow ok je comprends rien au portugais mais my god que c’était bon à mes oreilles…je vous félicite pour votre événement…j’ai trouvé la page visuellement très intéressante (même si j’ai supposé pour certaines sections…on développe des talents à lire dans une autre langue, ça s’appelle des stratégies de compensation ahahah)…je vous souhaite donc de conquérir le monde à votre façon

1 « J'aime »

Heureusement que le Portugais ressemble au Français. Avec Google traduction, on est facilement capable de comprendre de quoi vous parlez!

Tout d’abord, j’aimerais seulement dire que je suis rédacteur de vente dans la vie, alors c’est pour ça que je vais dire ce qui suit. Je vous dirais bien de tout appliquer, mais prenez ce qui vous inspire. Vous allez voir de toute façon que ça va faire en sorte que la présentation de la page va couler toute seule, et ça va sûrement vous inspirer pas mal de lignes en fait.

Titre: Il faudrait quelque chose de plus accrocheur. Idéalement, trouvez le bénéfice #1, vraiment l’avantage “suprême” duquel tout ce qui suit va découler. Par exemple, “Les secrets pour avoir tout ce que vous désirez dans la vie” ou “Comment débloquer votre potentiel illimité” ou “Comment vivre la vie dont on a toujours secrètement rêvé”

Habituellement, il y a toujours un thème majeur duquel toute la présentation découle. Donc, il suffit de le trouver et de le formuler d’une manière vraiment accrocheuse. Le titre est très important, c’est lui qui va faire en sorte que les gens continuent à lire.

J’imagine que la page n’est pas complètement terminée. Je le dis au cas où, mais j’imagine que c’est déjà pensé: le bouton, je le ferais servir pour l’inscription déjà. La plupart ne vont pas cliquer dessus tout de suite, mais sinon, je mettrais quelque chose du genre “Places limitées, réservez la vôtre dès aujourd’hui”.

En-dessous de la vidéo, ce serait le nouveau titre.

Et la liste en-dessous, j’irais avec des questions reliées aux problématiques. Je comprends où vous voulez en venir avec les questions. J’irais avec des questions plus reliées aux problématiques à ce niveau. Voici des reformulations qui pourraient vous aider à comprendre ce que je veux dire (selon la traduction que Google m’a fourni bien sûr):

_- Sentez-vous que vous n’exploitez pas assez votre potentiel, autant au niveau professionnel que personnel? _
- Manquez-vous parfois de motivation et de clarté pour vivre une vie pleine de sens et totalement alignée avec ce que vous désirez?
- Avez-vous de la difficulté à aligner vos pensées et vos actions quotidiennes avec ce que désirez vraiment? Vos croyances profondes reflètent-elles vraiment ce que vous voulez atteindre?
- Utilisez-vous le pouvoir du subconscient pour accélérer la réalisation de vos rêves et avoir un impact dans votre vie au-delà de ce que vous pourriez imaginer?

Ensuite, j’enchaînerais avec plus de détails sur comment il peut être difficile de vivre une vie pleine et d’utiliser les techniques d’abondance dans un monde aussi chargé et rapide. Dans le fond, d’élaborer sur le problème et comment les gens pourraient se sentir en ce moment.

Il y a une formule en copywriting très efficace, que Olivier utilises aussi d’ailleurs, c’est le PAS: Problème-agiter-solution.

Donc, énoncer les problèmes au début, ensuite élaborer sur les problèmes pour “remuer le couteau dans la plaie”. Plus c’est descriptif, plus la personne peut vivre son problème à travers les lignes, plus ça va être efficace.

Par exemple, au lieu de dire: "Avez-vous de la misère à vous lever le matin?"
Ça pourrait être quelque chose du genre: “Vous arrive-t-il de vous réveiller le matin et de n’avoir qu’une envie: rester emmitouflé dans votre lit douillet et continuer de rêver? Lorsque vous entendez le cri strident de votre cadran vous arracher de votre sommeil, tout ce que vous faites c’est appuyer sur “Snooze” avec une seule chose en tête: “Encore un 5 minutes de plus…” Et la simple pensée de quitter ce nid chaud et moelleux et de poser les pieds nus sur le sol froid suffit à vous décourager.”

J’y vais dans l’exagération, mais dans le fond, le truc c’est de faire appel aux 5 sens pour faire vivre l’expérience à la personne qui lit.

Et ensuite, un coup qu’on a bien remué le problème, là on introduit la solution (qui est de participer au séminaire). Et après, je dirais que le reste est bien! J,ai vu qu’il y avait les points de ce que les gens allaient apprendre. Ensuite, j’ai vu que vous avez montré votre crédibilité et avez fourni des témoignages. Je n’aurais rien à dire là-dessus.

C’était vraiment pour l’introduction à la matière finalement.

Et pour l’énonciation des différentes caractéristiques:
Idéalement les “bullets points” visent davantage les bénéfices que les caractéristiques. Si on énonce une caractéristique, la relier avec un bénéfice.

Ex: Caractéristique = séminaire dure 1 journée complète
Bénéfice = Immersion complète et intégration plus profonde de la matière.

Donc, écrit ça pourrait être "Séminaire d’une durée d’une journée, idéal pour réellement intégrer la matière à un niveau subconscient et déjà commencer à attirer l’abondance à vous"
Sinon, le bénéfice seul du séminaire pourrait être “Apprenez comment attirer l’abondance à vous et voyez des résultats avant même la fin du séminaire”

J’en dis pas plus pour l’instant. J,ai tendance à donner trop d’informations et ça devient confus à la place. D’ailleurs, je suis confus en ce moment et j’ai perdu le fil de mes idées. J’ai trop écrit pour aujourd’hui! Et il est tard aussi!

Alors, j’espère que ça va aider et inspirer! S’il y a quelque chose de flou, n’hésitez pas à poser des questions!

Et bon succès avec votre événement! Il parait que le marché latino est un marché qui fonctionne très bien en ce moment, car il commence à être exploité. J’imagine que ça va bien aller alors :wink:

3 « J'aime »

Je crois que ton bouton est trop subtil. La couleur est flash mais le bouton ne ressort pas de ta bannière en haut. J’allais écrire pour te dire que je n’ai pas vu de bouton et je l’ai vu par après.

Peut-être le mettre par dessus le rideau rouge de la photo ?

Sinon c’est une belle page !

1 « J'aime »

As-tu testé ta landing page? Quel est ton taux de conversion?

Je suis brésilien et c’est bon de voir le Brésil nommé par ici.

Je te dirais de faire corriger le texte au complet, il est plain de fautes. Autre chose, les textes qui sont sur l’image dans le header, ils sont dur à lire, essaie de changer les couleurs et/ ou ajouter un filtre sur la photo.

Bon succès,

:laughing:

Désolé, je ne pouvais pas m’empêcher :nerd_face:

1 « J'aime »

Salut Styphoon,
Merci du temps et des précieux conseils. Très généreux de ta part. j’ai pris note de tes propos et vais voir à améliorer mon travail ! Au plaisir.

Oi Guilherme,
Obrigado pelos conselhos, eu vou voltar a verificar os textos!! Como você deve saber escrever uma terceira língua isto se torna ser um bom desafio… :wink:
Ate logo !