Introduction à ThriveCart

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Salut Marie-Pierre,

C’est possible d’afficher TPS/TVQ plutôt que TVA sur les factures?

Malheureusement, les taxes sont regroupés sur les factures :confused: pas possible de changer ça.

Oups, je me suis mal exprimé.

Possible d’afficher “TPS/TVQ” plutôt que “TVA” ?

Les factures ne sont pas personnalisables :confused:

On peut ajouter un petit message, mais sans plus.

Ok, merci! Je vais faire avec.

juste ça

ceux qui on pris l’upgrade client license on peut maintenant utiliser un cname pour la page de checkout à la place de celle de thrivecart (un seul cname, pas possible d’Avoir un cname par utilisateur)

2 « J'aime »

On peux maintenant vendre des produits physique…il y a maintenant le calcul de taxe et l’ajout de transport possible.

c’est encore limité mais c’est un début… C’est bon pour des objets que tu ne dois pas choisir une grandeur ou couleur…genre un livre ou une couvarte…

2 « J'aime »

Bientôt de nouvelles fonctionnalités pour thrivecart

2 « J'aime »

@Olivier_Lambert

WOW Thrivecart va devenir un incontournable…

Hey guys and girls! HAPPY NEW YEAR from all of us here at ThriveCart HQ! :tada:

Here I am with my first official announcement of 2019!

Firstly, Welcome to all the new members of the FB group!

We look forward to seeing your ThriveCart success stories!

Secondly, I hope all of you in the Thrive Tribe had an incredible holiday season and are ready to boost your business to new heights in 2019…

This year, ThriveCart will help you do that even more than ever before!

We are kicking off 2019 with a BANG!!!

We have some BIG changes coming throughout Jan and Feb for the ThriveCart platform!

These changes include, (In no particular order)

:arrow_right: Entirely new cart designs! (Crafted pixel by pixel to boost conversions even further!)

:arrow_right: Powerful Cart customization options! (Putting you in control of the branding/visuals of your carts!)

:arrow_right: Dunning and subscription management (Built right in! No need for other paid services!)

:arrow_right: MASSIVE update to the stats and metrics within the platform which will boost its power in your biz dramatically and give you powerful insights!

And remember, that’s just during Jan and Feb!!!

So, first off… I can’t wait to show you the latest update!

It’s due NEXT WEEK and includes our eagerly awaited powerful Dunning functionality!

This allows you to sit back and let ThriveCart take control to boost your recurring revenue and save your subscriptions!

More info soon, but it’s coming next week and we can’t wait to show you!

We also have some surprise big updates to the platform coming at the same time, in the same update, and they’re pretty big!

More on that next week!

We’re truly starting the year off with a BANG and as you all know, we roll out updates and evolve the platform constantly and released hundreds of updates in 2018 alone!

This year, things get even more exciting and we’re going to push the platform to even greater heights!

In the meantime, there has NEVER been a better time to be a member of our community and use ThriveCart in your biz…

The new updates next week alone are going to be awesome.

There has also never been a better time to get a LIFETIME account for ThriveCart before they are gone if you don’t have one already!

We’re finally nearing the end of our pilot program now and once we do, the current lifetime pricing is gone forever.

(I’ll leave a link to where you can get one in the comments)

And… finally,

Thanks to everyone who joined the family over the past year (And beyond) we can’t wait to show you all what we have planned for ThriveCart in 2019 and see how it dramatically helps your business this year!

In the meantime, stay tuned for our next big update, next week!

3 « J'aime »

:open_mouth: Ils vont terminer leur lifetime offer.

J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire avec les nouveau design. J’ai toujours trouvé que leur page de paiement était un de leurs points faibles. C’est pourquoi j’utilisais toujours le pop-up.

Shit avez vous une idée de quand ils vont arrêter le lifetime deal? Je vais devoir l’acheter bientôt parce que j’utilise le compte de mon chum mais on doit tot ou tard séparer nos trucs!

dans ce genre de chose on ne sait jamais 1 mois ou 1 an…

est-ce que ton chum a le client account update 99$, si oui il peux te faire un usagé et tu peux entrer tes info d’entreprise et avoir ton propre compte paypal etc. cependant le nom dans le lien reste celui de ton chum…

c’est pourquoi j’ai choisi un nom générique comme paiement pour usagé

C’est ça qu’on fait sauf que le nom c’est Jonathan Boivin Fitness… alors c’est moins nice pour les pages de checkout je suis pris avec le popup. Je me demande si ça se changerais. Y’a aussi le fait que les notifications de ventes il les reçoit toutes.

oui ce change en communicant avec le support…
https://support.thrivecart.com/help/how-can-i-change-my-account-namesubdomain/

mais je crois que ça va toute briser ces liens de produits

Nouveauté pour thrivecart,

NEW - BUSINESS INSIGHTS DASHBOARD
NEW SUBSCRIPTION AREA
DUNNING FUNCTIONALITY

3 « J'aime »

possiblement la fin du life time deal pour thrivecart

Josh est le propriétaire de Thrivecart…

1 « J'aime »

Bon… C’est temps que je fasses une infolettre pour avertir tout le monde. Je pense même que ça pourrait être le prochain webinaire.

C’est rare que je pousse un produit en affiliation comme ça, mais je regretterais vraiment de ne pas avoir le lifetime de Thrive Cart.

4 « J'aime »

3 « J'aime »