Introduction à ThriveCart

Je viens de l’acheter ! En revenant de la rencontre secrète, en fait. @jonathanboivin m’a encouragée pas mal. :stuck_out_tongue:

Est-ce que les nouveaux formulaires de paiement sont arrivés déjà? Parce que j’ai juste 4 choix, dont le pop up.

Non ça devrait arriver bientôt

1 « J'aime »

Ça va faire du bien ! Je ne tripe pas sur ceux qui sont là présentement.

Tu me donnera 1% de tes profils :joy:

Pour ceux qui aimerait modifier du texte dans le cart…il est maintenant possible de modifier les traductions

3 « J'aime »

Super intéressant, merci!

Pour ce qui est de livrer le produit, comment ça fonctionne? Par exemple, je vend un livre version paperback et ebook.
J’imagine pour le produit physique on fait l’intégration avec son service de fulfillment. Mais s’il est pas disponible, comme FBA (Amazon)?
Et si le produit numérique est ajouté en bump offer ou en achat simple, comment ça fonctionne?

Merci beaucoup!:+1:

Si on n’a qu’un seul champ où on peut entrer nos numéros de taxes, comment fait-on pour mettre nos deux numéros (TPS et TVQ? ) Car même s’ils sont regroupés à la vente, il faut quand même bien les entrer dans le système pour que ça calcule? Comment avez-vous fait?

Questions générales sur les aspects légaux à régler avant de vendre avec ThriveCart:

  1. Avez-vous exclus les PII (Personnaly Identifiable Information)? Est-ce que ça va changer /bousiller quelque chose si je clique?

  2. Même si on n’a pas encore setté notre « cookie warnings », (parce que je ne fais rien pour le moment avec les cookies) est-ce illégal de vendre sans avoir tout organisé ça?

  3. Cart abandonment email collection: qu’est-ce que ça fait si on active ça? L’avez-vous fait?

  4. Est-on obligé d’avoir écrit nos conditions d’utilisations sur notre page de vente pour pouvoir vendre avec Thrive cart?

Thrivecart n’a pas besoin de tes numeros de taxes pour charger les taxes, cependant tu dois inscrire tes numéros de taxes sur la facture…tu peux donc editer tes factures pour que tes 2 numeros de taxes apparaissent

https://support.thrivecart.com/help/exclude-pii-from-query-string/

ThriveCart has an abandonment email collection system which adds users who abandon your cart to your autoresponder (or third-party platforms via Zapier) for you to automatically follow up with after they leave your cart to help increase your conversions.

Les conditions d’utilisation ne sont pas obligatoire mais importantes car encadre l’utilisation qui peut être faite de votre site et de limiter votre responsabilité.
LA politique de confidentialité est obligatoire
https://www.juriseo.ca/single-post/2016/06/13/Politique-de-confidentialité-Obligatoire-au-Québec

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.