đŸ“č Votre avis sur ma vidĂ©o de vente!

Bonjour Ă  tous!

Je suis en train de refaire mon processus de vente pour la formation Facebook et ça implique de refaire mes pubs. Je suis en train de travailler sur une vidĂ©o que j’essaie de faire assez provocante pour laisser une bonne empreinte mĂ©morable sur les gens. Un peu Ă  la “here in my garage”, mais adaptĂ© Ă  ma sauce.

Anyway, voici ma vidéo:

Qu’est-ce que vous en pensez?

3 « J'aime »

TrĂšs bonne vidĂ©o, par contre le son de ta voix peut ĂȘtre bien mieux. Sans doute un problĂšme de choix du microphone ou de la qualitĂ© de l’enregistreur.
Pour moi la qualité du son est la priorité pour ce type de vidéo.

Bonne journée,

Je trouve que ça fit bien avec ton persona. J’ai bien aimĂ© le bout de Rick&Morty mais j’aurais Ă©courter un peu.

1 « J'aime »

Avez-vous Ă©coutĂ© jusqu’à la fin avec le 20$ :laughing:

3 « J'aime »

Wow! C’est de l’or, mais je suis d’accord avec Benoit_Desforges, la scĂ©quence de Rick & Morty est bien pensĂ©e, mais un peu trop longue. J’espĂšre que tu gardera la fin avec le 20$ :laughing:

1 « J'aime »

Comme tu demandes notre avis: ça s’étire un peu de 4:46 Ă  5:15, tu tones down ce qui coupe le cĂŽtĂ© assumĂ© de ton intention provocante mais le reste est clutch. Ça me semble bien ciblĂ© selon ton audience classique. Good job bud.

LOL ! j’avais arrĂȘter juste avant

1 « J'aime »

Merci pour tout votre feedback! J’édite et je lance ça, j’ai hĂąte de voir les rĂ©sultats :slight_smile:

J’adore! J’aime vraiment l’idĂ©e de donner beaucoup de contenu gratuitement comme ça dĂšs le dĂ©part, c’est une offre irrĂ©sistible.
C’est loin des marketeus qui nous vendent du rĂȘve pour qu’on prenne leur programme hors de prix, toi t’arrive avec ton branding original, sympathique et tes chiffres qui nous en mettent pleins la vue, tout en offrant full de valeur gratuitement. Awesome :slight_smile:
J’aime vraiment aussi le fait que tu ne parles pas de ta formation directement! Bon succùs avec la nouvelle campagne :wink:

1 « J'aime »

Je suis convaincu de la grande efficacité de la pub facebook ! Bonne video.
Le cigare! :persevere::persevere::nauseated_face:

Hahahaha je ne fume jamais en plus :laughing:

Bon! Je viens de poster ça sur ma page Facebook. Le retour est super bon jusqu’à prĂ©sent:

J’ai fait 2-3 edits en me basant sur votre feedback :slight_smile:

Ça dĂ©clenche une nouvelle sĂ©quence de vente que j’ai mis sur pied pour faire la promo de la nouvelle formation Facebook + gĂ©nĂ©rer plus d’inscriptions sur la communautĂ©! Je vous reviens avec des stats plus tard :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Lambert.
trĂšs belle vidĂ©o. mais il manque quelque chose. la rĂ©daction d’un plan pour ton speech devant la camera.
les anglo-saxon appelle cela le script. cela te permet d’ĂȘtre trĂšs fluide lors de tes prĂ©sentations. je te suggĂšre Ă©galement d’amĂ©liorer le decor arriĂšre lorsque tu fais tes vidĂ©o. il y a trop d’objet en arriĂšre de toi et qui ne sont pas placĂ©s de façon harmonieuse. j’espĂšre que mes observations te seront utiles.

concernant le contenu, je le trouve consistant. j’ai hñte de le lire.
Merci Lambert pour tout ce que tu fait pour moi et pour le groupe.

Hello Olivier, encore une fois le tout vient me chercher, je suis accro Ă  ta façon de vendre. Bien sur on peut critiquer de petits dĂ©tails, mais ils sont sans importance Ă  mes yeux. Le message est clair. Merci c’est extrĂȘmement motivant.

Merci pour le feedback! Jusqu’à prĂ©sent, les rĂ©sultats ont Ă©tĂ© vraiment incroyables!

J’ai Ă©galement crĂ©Ă© une version qui ne se base pas sur les commentaires pour faire de l’acquisition d’adresse courriel.

Le clic mĂšne vers une landing page:

Il y a 3 dĂ©clinaisons, je suis en train de faire un test A/B/C. Les taux de conversions sont super bas (~16%), mais je suppose que c’est parce que le trafic est trĂšs gĂ©nĂ©ral.

Ensuite, j’ai crĂ©Ă© une page d’Upsell pour vendre La TranchĂ©e:

Les rĂ©sultats jusqu’à prĂ©sent:

448 inscriptions pour 87 cents chaque. 16 inscriptions à La Tranchée pour 24.46$ chaque.

Je cible des lookalikes qui se basent sur la valeur vie de mes clients + une audience ultra générale qui cible tout le monde au Canada et je laisse Facebook optimiser.

On serait rentable dĂšs l’acquisition du e-mail, ça dĂ©passe de beaucoup mes attentes!

3 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : InMotion et Bold Grid?

Hahaha ça fait jaser en tout cas :laughing:

L’humour Ă©tait si difficile Ă  comprendre que ça? :sweat_smile: Those guys! Et quoi dire de ces filles-lĂ ?

:laughing: