Hugo - étudiant et hyperactif

Bonjour!

Je suis Hugo Gendreau, présentement étudiant en administration des affaires profil technologique et copropriétaire de Gestion Matrice Solution une entreprise de développement et revente de service numérique. Nous concevons des systèmes de gestion sur mesure, des sites webs, mais nous revendons aussi des services. Présentement, notre nouveau produit que nous voulons mettre de l’avant est un hébergeur-éditeur de site internet nommé Wpany.net qui permet de créer son site internet facilement à faible coût.

J’ai rejoint La Tranchée pour faire bâtir un réseau de professionnel et s’inspirer de vos histoires. Je suis principalement intéressé par les techniques publicitaires de Facebook pour automatiser la vente et de la technique des influenceurs que nous voulons développer avec notre nouveau projet de revente de service (site builder avec Wpany.net).

Au plaisir d’apprendre à vous connaitre et de vous lire.

4 « J'aime »

Bonjour Hugo,

Bienvenue sur La Tranchée!

1 « J'aime »

Bonjour HUGO!
Tout d’abord bienvenue dans la tranchée…
Je trouve votre projet très intéressant. Aujourd’hui nous sommes dans une guerre de prix, combiné à cela la qualité vous avez 90% de chance de voir votre projet cartonné.
Vraiment Bonne chance et que du meilleur.

1 « J'aime »

Bienvenue @Hugo_Gendreau :slight_smile:
Au plaisir de voir votre projet évoluer!

1 « J'aime »