Hello, comment aider les entrepreneurs à boooooster leur productivité (public francophone)

Hellloooo à toutes et à tous,

Je m’appelle Anne Puybasset, j’ai 49 ans, suis mariée et vis à Paris depuis ma naissance.
Après des études en communication, j’ai été responsable de communication en entreprise pendant 12 ans, dans des groupes internationaux (par exemple DHL, Unilever ou Eli Lilly). J’ai ensuite décidé de me mettre à mon compte comme consultante fin 2005. Depuis je suis consultante en comm et conduite de changement, et coach depuis 2013.
Aujourd’hui, je souhaite lancer un business sur internet, de vente de formations et coaching en ligne. Mon sujet de prédilection : la productivité. J’ai suivi pas mal de formations à ce sujet, surtout américaines et me suis rendue copte que le marché français n’est pas encore saturé (je ne sais pas du tout ce qu’il en est pour le marché canadien…).

Je viens de découvrir la Tranchée au détour d’une vidéo Youtube d’Olivier sur les deux livres qu’il conseille (lean startup et spin selling) et ai atterri ici.
Je viens chercher des idées, de l’échange, des conseils et de la motivation pour me lancer. Tout un programme…

Mon champ d’intérêt majeur à part mon métier est la spiritualité. Je pratique notamment le reiki et la reconnexion et médite beaucoup. J’aimerais un jour lancer un site d’interviews de guérisseurs (celui qui m’inspire le plus en ce moment youwealthrevolution.com). Mais plutôt dans un temps deux.

Mes activités préférées :
être avec mon homme (j’ai la chance d’avoir un mari merveilleux), échanger avec des ami.e.s et méditer.

Actuellement je suis juste sur FB sans page pro et sur Linkedin.
A suivre donc.
Merci de m’avoir lue
Anne

2 « J'aime »

Bonjour @annep!

Bienvenue sur La Tranchée. Vous semblez avoir beaucoup de bagage, je suis certaine que vos conseils pourront être utiles à certains membres de la communauté.

Bon succès avec votre blogue. Tenez-nous au courant des avancements :slight_smile:
On a aussi un blogue sur la productivité: Double Ta Valeur.

On discute des avancements de ce blog dans le journal de progrès, je pense que ça peut vous intéresser:

Hello Marie-Pierre.
Génial je vais aller voir merci du tuyau.
C’est un sujet sans fin. Pour l’instant, j’affine ma première formation…