Voici un courriel que jâai reçu de Dean chez Convert Box :
Our current lifetime deal will remain open until early next year but during that time our price will increase significantly in stages.
Our next major price increase is happening onâŠ
The 30th of November at Midnight (UTC)
Câest dans pas long ça!
Si tu ne connais pas ConvertBox, sache que jâai fait une vidĂ©o ici oĂč je passe au travers des fonctions:
https://forum.latranchee.com/t/comment-creer-un-popup-efficace-avec-convertbox/12777
Depuis, ils ont ajoutĂ© un paquet dâaffaires, dont les test A/B (ce qui manquait pour avoir la plateforme parfaite Ă mon sens!)
Woooooww, on vient de recevoir un message de la part de Convertbox qui nous fait part des diffĂ©rentes fonctions qui ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es rĂ©cemmentâŠ
Il y en a tellement!!
Trop pour tout vous transcrire Ă âla mitaineâ, donc je vous copie/colle ça ici⊠Jetez-y un oeil il y en a qui sont particuliĂšrement intĂ©ressantes!!
New custom form fields
This is a big one⊠Weâve completely rebuilt our opt-in forms from the ground up so you can quickly and easily add the fields you need and positionâŠ
SI vous voulez profiter dâun trĂšs bon logiciel tout en supportant La TranchĂ©e, passez par notre lien dâaffiliation!
https://www.latranchee.com/convertbox
Ceci Ă©tant dit, je commence Ă ĂȘtre un peu tannĂ© des plateformes de marketing qui ne respectent pas leur engagement quand vient le temps de faire des promos. En recevant la nouvelle, jâai rĂ©pondu Ă Dean:
Hey Dean!
Good to hear from you, Iâve seen the changes youâve brought to the platform recently. Pretty cool stuff!
Iâd like to know by how much you plan to increase the plan.
Last year, Iâve promoted Thrive Cart and they didnât respect their price increase. I need to know If I promote you how exactly itâs all going to unfold.
Sur quoi il a répondu:
Hi Olivier,
The price will increase by $100 making it $395 (standard) / $490 (Pro).
Then the new price will remain until January at which time we will then start transitioning to recurring plans.
Hope that helps, please let us know if you need anything else.
Thanks
Dean
Bref, que vous les croyez ou pas, câest une trĂšs bonne plateforme et je recommande fortement. Un must Ă avoir dans son toolkit de marketeur! Ăa sâintĂšgre avec tout et câest compatible avec les webhooks. On peut faire des affaires assez wild avec ça si on est moindrement crĂ©atif!
Procure-toi ConvertBox avant que le prix augmente!
5 « J'aime »
Merci, je mâinscris le produit est bon et il vont passer en 2020 au forfait par mois. Je suggĂšre lâoption Pro pour la diffĂ©rence de prix tu as 40:sites de + et les up grade dans le futur.
Pierre
(Pierre Levesque)
Novembre 26, 2019, 12:25
4
Bonjour
Je me suis rĂ©veillĂ© avec mes Ă©couteurs sur les oreilles et ce webinaire en train de rouler - jâai pris ma carte de crĂ©dit et je lâai achetĂ© Ă travers votre lien dâaffiliation
Dans mon rĂȘve @Olivier_Lambert , oui oui je rĂȘvais Ă toi, car tu me parlais dans mes oreilles
Bref, je suis super heureux de cette offre, mais vais je avoir mon crédit sur la Tranchée- ou ai-je dépassé le délaie ?
Je vais écouter de nouveau - cette fois ci en mode « éveillé »
Bonne journée
HAHAHAHA Câest drĂŽle ça
Le crédit était lors de mon Facebook live en mai dernier ^^ les gens avait 24h pour en profiter.
JâespĂšre que tu vas aimer ConvertBox, nâhĂ©site pas Ă partager ton expĂ©rience du logiciel ici!
1 « J'aime »
Pierre
(Pierre Levesque)
Novembre 26, 2019, 7:30
6
Certain quâil me fera plaisir de partager mon expĂ©rience.
Yohan
(Yohan)
Décembre 18, 2019, 3:07
7
Ne lagguer pas la dessus! ConvertBox est vraiment lâoutil que tu veux!
Je lâutilise depuis leur dĂ©but et il continue dâinjecter en amĂ©lioration!
Câest pas cher pour un forfait lifetime!
1 « J'aime »
Hello la gangâŠ
Comment se comporte Convert box avec wordpress?
Jâai plusieurs wordpress, est-ce que lâachat peut me permettre dâutiliser a plusieurs endroits?
Merci bcp
Lucie