Groove Funnels , outils réels ou trop de hype?

Bonjour à tous ,

Groove Funnels est en mode lancement et je me suis abonné a leur offre gratuite pour essayer et voir si c’est une plateforme qui me convient .

Ce qu’ils offrent ,c’est comme Click Funnels x 10

Je vois qu’ils sont en mode promotion ‹ ‹ Lifetime › › en ce moment qui comprends beaucoup beaucoup de goodies lorsqu’on upgrade le package . C’est assez alléchant
-Email list management style active campaign
-Plateforme pour membership
-Chat bot
-Plateforme de paiement
-Website +Funnel builder
etc etc

C’est comme un ‹ ‹ one stop shop › › mais je me demande juste si ce sont des outils qui sont absolument nécéssaire pour mes besoins . Je lance un commerce en ligne qui vendra des suppléments avec une platforme d’éducation (webinaires)

[https://groovepages.groovesell.com/
edit par mod : lien affilié défendu sur le forum voir la FAQ https://forum.latranchee.com/faq

Ou click funnels est suffisant ?
merci !

Un ami m’a appeler aujourd’hui pour me parler de Groove justement…

Ça a l’air bin beau, mais je regarde ça d’un oeil assez critique étant donné qu’on est évidement habituer de s’en faire hyper des affaires.

Clickfunnels est déjà de trop selon moi lorsqu’on regarde le prix.

@Pascal_Cabana, t’avais acheter un outil semblable l’an dernier qui présentait le même genre de deal de lancement. Comment ça a fini ??

Bonjour,

J’ai acheté la suite complète de Groove cet été et je peux vous dire qu’il développent et livrent la marchandise. Si tu n’es pas pressé pour utiliser leurs outils au top de leurs capacités, je pense sincèrement que toutes les économies d’abonnements, vs les outils que tu retrouveras aussi sur Groove, vont être super payantes pour tes dépenses annuelles! Par contre, si tu as besoin d’un outil fonctionnel à 100% là, tout de suite, tu auras besoin d’utiliser un autre outil en attendant. Mais c’est ce que je fais, et j’ai quand même Groove dans ma poche arrière qui se développe et s’améliore à chaque visite :slight_smile: Pour ce qui est des outils temporaires, j’utilise appsumo pour en trouver à moins cher, souvent pour un prix à vie aussi, mais plus abordable. Ça me permettra aussi de ne pas tout mettre sur une seule plateforme une fois Groove fiable. Une panne est toujours possible sur n’importe quel plateforme…

En espérant que ceci aide!

oui merci ! j’ai sauté sur le ''lifetime deal ''finalement .Un ‹ guess › en espérant qu’ils livrent la marchandise ! … à suivre !

En se souhaitant un pari qui vaudra son pesant d’or! Pour ce qui est des outils dont tu n’aurais pas besoin, on ne sait jamais… si j’ai appris une chose en 2 ans de premiers pas sur le web, c’est que les temps changent et que stratégies doivent s’adapter ou le progrès est impossible.

Bonne continuation!

1 « J'aime »